Erik D Wall PSN: ErikDWall | lerouxbouh a écrit :
slt!
Suis pas un pro de kaspersky mais y a pas longtemp j'ai "réparé" u2 pc qui avaient un problème semblable.
Le premier avait un pb de firewall (bloquage du noyau et system NT :ntoskrnl.exe) qui empéchait la reception des messages, voir leur envoie, je sais plus.
Le second avait un soucis qui, je crois provenait en effet de kaspersky (version 5.0.227 je crois). il semble que cette version inclue une protection spécifique pour le réseaux qui puisse poser ce genre de pb.Vu que je sais pas comment la configurer je vais vous donner ma solution (bidouillage).
Vous virer kaspersky et vous le retéléchargez sur leur site.
Sauf que cette fois vous téléchargez une version trial.
A l'installation vous donnez votre clé et vous mettez a jour normalement.
Perso ca a résolu le problème mais bon peut être que cette mise à jour n'a pas encore été prévue pour l'autoupdate.
|
Salut
J'ai eu exactement le cas ce matin !
J'ai Kerio qui tournait avec Kaspersky 5 et passant au 5.0.227: paf au reboot un bel ecran bleu: bloquage du noyau et system NT :ntoskrnl.exe Je teste en mode sans echec sans reseau: pas de probleme, je reboot en mode sans echec mais avec reseau = ecran bleu et meme message !
Je vire kaspersky et apres reboot ça marche mais en lançant ie kerio me demande si j'autorise ie... OOOOOoookkkk, tout ça a foutu la merde chez kerio... Alors j'ai pensé comme toi, au lieu de prendre la version cd, je vais mettre un trial pour voir et je dl la version du site qui est en 5.0.227 et il me demande apres l'instal de faire un reboot, je fais ok et = ecran bleu...
Du coups je viens ici voir si quelqu'un avait une idée en dehors d'une reinstall qui va me prendre 1 à 2 jours au vu du nombre de softs et de reglage que j'utilise pour le taf...
|