Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[oulook express]ou sont stocker les mails?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1851825
jeromejans​on
Posté le 17-12-2004 à 15:50:45  profilanswer

bonjour,
j'ai un disque dur que j'ai branche en externe qui etait dans un pc avant, et il faudrait que je recupere les mails qu'il y avait dans outlook express
evidemment le disque n'a pas ete formate
donc est ce que c'est possible de recuperer facilement les mails d'outllok express, et si oui, comment???

merci ;)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 15:50:45  profilanswer

n°1851855
centsix
Posté le 17-12-2004 à 16:12:18  profilanswer

Dans outlook express, ton courrier est stocké dans un dossier portant l'extention ".dbx". Avec la fonction rechercher, recherche tous les fichiers portant l'extension .dbx dans ton disque dur externe. Recopie ces fichiers sur ton disque dur interne et utilise la commande importer dans Outlook express pour les réinstaller de nouveau dans Outlook express (DD interne).

[:centsix]

---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
n°1851865
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 17-12-2004 à 16:16:28  profilanswer

T'as pas dû cherché longtemps...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=406

n°1859256
jeromejans​on
Posté le 23-12-2004 à 08:10:03  profilanswer

merci ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Mails incompréhensible à l'arrivéeExchange 2003 et redirection de mails en entrée.
Mails bizarres... (nordom@o2.pl) ?Dans qu elle repertoire son mes mails dans Outlook ?
exportation carnet d'adresses outlook express 6Problème carnet d'adresse Outlook Express 6
Récupération des mails sous fenetre msDos (outlook express)Je reçois plusieurs mails infectés par jour
outlook express 
Plus de sujets relatifs à : [oulook express]ou sont stocker les mails?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR