|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mails incompréhensible à l'arrivée |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 12:26:17 |
Master_Jul | En haut de ta fenêtre de composition du message (à droite de "options" ), tu as une liste déroulante où tu peux choisir, HTML, texte enrichi et texte brut, choisi la dernière option. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mimette_ | je peux choisir cela pour tous mes mails ou spécifiquement pour elle ? |
Master_Jul | Tu peux le choisir soit par défaut :
Message édité par Master_Jul le 14-12-2004 à 12:39:51 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mimette_ | super ca marche |
Master_Jul | De rien. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
c2c | moi tout les messages envoyé en html sont envoyé directement a la poubelle par mon client qui les concidere "spam".
|
mimette_ |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 13:54:05 |
c2c | en regardant la tv en couleur tu ne prend pas le risque que des couleurs malicieuses prenne le controle de ta tv. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Master_Jul | Chacun ses besoins les gars. Ne prenez pas vos cas pour des généralités.
Message édité par Master_Jul le 14-12-2004 à 17:17:54 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Master_Jul | Mettre en forme le message, ajouter un tableau, mettre du gras ou des couleurs ou des termes ou passages importants, inclure des images dans le corps. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
flash_gordon |
|
c2c | quand j'ai de la doc a donné je met un pdf avec ... |
Master_Jul | Joindre un PDF pour un tableau 3 ligne, 4 colonnes. C'est une blague ? Et dans le genre solution universelle, c'est bien pire que le gentil code HTML qu'on fait en 10 secondes en WYSIWYG. Amuse-toi bien avec tes pièces jointes et tes PDF protégés par mot de passe.
Message édité par Master_Jul le 14-12-2004 à 18:31:32 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
avelo j'ai pas fait d'image | ya surtout le fait ,que si on ne fait pas en html , les failles ne seront pas corrigées .
Message édité par avelo le 14-12-2004 à 18:49:29 |
flash_gordon |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nikolai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exchange 2003 et redirection de mails en entrée. | Mails bizarres... (nordom@o2.pl) ? |
Dans qu elle repertoire son mes mails dans Outlook ? | Récupération des mails sous fenetre msDos (outlook express) |
Je reçois plusieurs mails infectés par jour | [URGENT] Problème de caractères incongrus dans les mails |
Pb d'envoi de mails enrichis avec routeur Linksys BEFSR41 | Transfert des e-mails |
Envoi de mails impossibles vers certaines adresses ! | FoxMail n'affiche pas mes mails "spam" sous Hotmail ! |
Plus de sujets relatifs à : Mails incompréhensible à l'arrivée |