|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [wifi]portable with Wifi et Freebox |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 10:15:57 |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as bien configurer la clé wep ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | oui mais il obtient qu'elle ip justement ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chocapic VIEL OU LA | oué j'ai un 169.254 etc ...
|
com21 Modérateurreal men don't click | Essaye de forcer l'adresse ip en mettant une fixe puis après tu test par un ping
chocapic VIEL OU LA | j'ai mis une adresse en 192.168.0.41 dans les propriétés TCP/IP de la carte wifi , j'ai tester par un ping mais il me dit :
|
chocapic VIEL OU LA | Pourtant il voit le point d'acces appelé domicile chez moi !
|
com21 Modérateurreal men don't click | faut pinguer une adresse ip locale pour commencer !
chocapic VIEL OU LA |
comment il peut pinger sur une adresse locale ? je vois pas trop
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 14:33:41 |
com21 Modérateurreal men don't click | en tapant "ping ip"
chocapic VIEL OU LA | le portable est branché a rien, je tente juste une conection sur la freebox, bon je vais essayer avec le ping de la freebox. |
com21 Modérateurreal men don't click | si ton autre pc accède à internet, tu peut faire pinguer les pc entre eux
chocapic VIEL OU LA |
|
chocapic VIEL OU LA | avec la freebox, il me destination host unreachable
|
com21 Modérateurreal men don't click | pc en wifi relié à la freebox freebox relié en ethernet au pc
Manaloup | Il faudrais un screen de la config de la connexion Wifi (proprietés connex s-f > gestion reseaux s-f) ca irais plus vite ..essaie le canal 11 aussi. |
chocapic VIEL OU LA | j'arrive meme plus a voir les IP
|
com21 Modérateurreal men don't click | ipconfig /all donne l'ip du pc
chocapic VIEL OU LA |
|
chocapic VIEL OU LA |
|
chocapic VIEL OU LA |
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu as pinguer quel ip de la freebox ?
chocapic VIEL OU LA |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah comme je vais encore me répeter ça ne fait que d'indiquer que ta liaison wifi entre le portable et la freebox n'est pas opérationnelle.
chocapic VIEL OU LA |
sur le pc du bureau oui j'ai un firewall et le pc portable aussi
|
com21 Modérateurreal men don't click | c'est peut etre ça qui bloque... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chocapic VIEL OU LA | norton firewall peut bloquer la carte wifi ? mouarf !!! |
Manaloup | La suite Norton bloque tout et n'importe quoi |
chocapic VIEL OU LA |
|
chocapic VIEL OU LA | quand je met une carte wifi ASUS dan le portable , ca marche sans probleme mais quand je veux passer par le wifi intégré dans le pc .... plus rien |
com21 Modérateurreal men don't click | sur pas mal de portable ya un bouton physique sur le portable a appuyer pour activer/desactiver le wifi Message édité par com21 le 13-02-2005 à 15:45:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chocapic VIEL OU LA |
J'ai pas compris com21
|
com21 Modérateurreal men don't click | corrigé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chocapic VIEL OU LA |
chocapic VIEL OU LA | nope rien |
chocapic VIEL OU LA | Par contre mon padre arrive a se conecter a son boulot avec le wifi sans probleme ... |
com21 Modérateurreal men don't click | surement qu'il sait mieux le configurer que toi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chocapic VIEL OU LA |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Disons que niveau détail ça aide pas étant donné que l'on connais aucunement la configuration wifi du portable.
Publicité | Posté le |