|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cable réseau débranché entre portable et pc bureau [RESOLU] |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 14:38:43 |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as surement un cable droit alors que pour relié un pc à un autre pc il faut un cable croisé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
delgado | c'est pourtant un cable réseau qui marche chez lui ! donc à priori il est croisé ( euh....il doit être croisé physiquement ? ). |
com21 Modérateurreal men don't click | comment on ne sait pas si il l'utilise pour relier 2 pc entre eux ou autre chose tu ne peux pas savoir...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | euh soit il est croist soit il est droit, le plus simple est de regarder le cable, tu là sous les yeux ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
delgado | euh....j'arrive pas à savoir s'il est droit ou croisé en fait ! |
com21 Modérateurreal men don't click | il faut regarder les pairs de couleurs sur chaque extremité du cable. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | seules certaines paires doit différé, les autres doivent etre identiques, encore une fois c'est clairement indiqué sur le schéma. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 16:23:44 |
delgado | bon beh ce cable est bien croisé alors ! |
com21 Modérateurreal men don't click | Non....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
delgado | oui c'est cela ! il faut que j'essaye chacun des ports ? |
com21 Modérateurreal men don't click | non...
com21 Modérateurreal men don't click | Si tu commençais plutot par le commencement :
com21 Modérateurreal men don't click | faire des ping : c'est pinguer l'ip de l'autre pc pour vérifier que les deux pc communique bien entre eux. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
delgado | les ping de marche pas, dans un sens comme ds un autre ( Impossible de joindre l'hôte de destination ou délai d'attente dépassé ) !
|
com21 Modérateurreal men don't click | firewall sur les pc ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
delgado | j'ai ZA, je regarde sans ce que ca fait |
delgado | rien de changé !! Toujours les meme erreurs |
ludo2103 | es que tu as le meme groupe de travail sur les deux pc?? |
delgado | oui, il s'apelle MsHome sur les 2 pc ! |
delgado | UP |
aknott31 Que la fête commence... | ipconfig/all sur les 2 pc et poste le resultat |
delgado | Voici les ipconfig /all :
|
com21 Modérateurreal men don't click | sur le pc : branche ton cable rj45 sur l'autre prise ethernet
com21 Modérateurreal men don't click | ta carte mere possède 2 ports réseaux...
delgado | j'ai réinstallé une nouvelle fois les pilotes, et j'ai le meme ipconfig /all que plus haut, et toujours le meme message d'erreur. |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as 2 cartes reseau donc 2 pilotes reseau....
com21 Modérateurreal men don't click | elle doit marché juste qu'elle ne doit pas etre installé, mal installé ou desactivé.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
delgado | Voici un rapport d'EVEREST
|
com21 Modérateurreal men don't click | c'est pas everest que te parlera de ta carte reseau...
delgado | j'ai réinstallé avec la version originale de Xp, et le réseau marche sans pb maintenant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
réseau local ok, internet ko | Réseau sans routeur ? |
[RESOLU SEE INSIDE] Formatage rapide windows => récupération données? | Mon premier réseau @ home : Comment faire ? |
WAG54G jeux en réseau | Connexion Wanadoo impossible, réseau completement fou inside! |
Réseau 4PC plus connection ADSL | Problème freebox et réseau ethenet/wifi |
voir l'ecran d'un pc en reseau | logiciel pour voir l'ecran d'un ordi en réseau |
Plus de sujets relatifs à : cable réseau débranché entre portable et pc bureau [RESOLU] |