Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pitié ! Jai besoin daide !!!! ( c limite desesperé la ) gro pb sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pitié ! Jai besoin daide !!!! ( c limite desesperé la ) gro pb sous XP

n°806849
born to be​ aware
I'm Awaaaare
Posté le 08-08-2002 à 02:50:53  profilanswer
 

Jai récemment fait l'aquisition dun nouvo pc ( un athlon Xp 1500+ ac une msi k7t266 pro2 )
mais je suis ds l'impossibilité de faire tourner Win XP kom il faut !
Dès que je quitt une application jai le droit a des ecrans bleu ! et pourtant jai 384Mo de DDRam  
Il m'est aussi impossible de jouer sur le net, le simple fait de rafraichir les serveurs me fait déconnecté !( jai la mem erreur sous Win 2000...
 
jvoudrai savoir d'ou sa vient !
pitié aidez moaaaaa jen ai maaaaaaaaaaarrre !!!


---------------
Être ou ne pas être aware, la est la question...
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 02:50:53  profilanswer
 

n°806856
papangue
Posté le 08-08-2002 à 03:29:10  profilanswer
 

vérifie ta mamoire!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pitié ! Jai besoin daide !!!! ( c limite desesperé la ) gro pb sous XP

 

Sujets relatifs
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui a winXP et Resource Hackerbesoin d'un pro winroute
limite du nombre de downloadBesoin traducteur russe pour url russes hyper intéressantes
besoin d'aide : redemarrage xp au lieu de l'arret...[WINXP] pb de droit admin/utilisateur limite
Besoin de l'aide d'un expert à propos de Word 2000Besoin de bloquer un soft sous XP
Help comment limite la bande passante internet? po trouveUtilisateurs de Netscape, besoin de confirmation au sujetde votre navi
Plus de sujets relatifs à : Pitié ! Jai besoin daide !!!! ( c limite desesperé la ) gro pb sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR