Bonjour,
Dans le cadre de publipostage avec des lettres types , lors d'une ouverture de source de donnéess : il n'y a que le 1er champ qui apparait lorsque l'on clique sur le bouton "insérer un champ de fusion" , pour pouvoir avoir tous les champs disponibles , il faut cocher préalablement l'option "choisir
l'importation" .
La source de données que j'ouvre est un fichier au format *.txt , c'est ce fichier qui contient tous les champs de fusion dont j'ai besoin .Le problème est que sur certains PC , j'ai bien tous les champs voulu lors de l'ouverture de la source de données et sur d'autres PC je n'ai que le 1er champ .Tous les PC utilisent la même version de Word (Word 2000). En regardant dans les paramètres de Word (Infos Système-->Applications-->Microsoft Word 2000->Fusion et Publipostage),j'ai remarqué que la seule différence, entre les PC qui affichent tous les champs et ceux qui n'affichent que le 1er champ, est que la valeur indiquée
pour le "Type de source de données" est "ODBC" pour les PC n'affichant pas tous les champs tandis que pour les PC affichant tous les champs, cette valeur est "Word" .
Je cherche donc à savoir comment il faudrait faire pour avoir cette valeur "Word" sur tous les PC de manieres à ce que les champs de fusion s'affichent en totalité.
J'aimerais donc savoir si il est possible d'avoir tous les champs disponibles dès le démarrage de Word sans avoir à cocher "choisir l'importation" car je dois utiliser un programme externe qui fait appel à word mais ne sait pas interpréter la commande "choisir l'importation".
Merci d'avance.