Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ping adsl wanadoo sur metz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ping adsl wanadoo sur metz

n°981798
KNi
Old fellow
Posté le 12-12-2002 à 20:00:53  profilanswer
 

voila tout se passait bien depuis que j'ai l'adsl mais seulement voila, y'a 2/3 jours g vu mon ping augmenter du jour au lendemain de 60 (ping dos vers free) a 85/90. Je suis joueur et donc ca pose un certain probleme. J'ai absolument rien touché a mes cfg net etc mais pourtant je croyais que l'interet de l'adsl c t justement qu'il y avait pas de variations de ping.  
 
Est ce que je devrais telephoner a wanadoo (j'ai peur qu'ils m'insultent si jleur sort que leur connec me chie un +20 de ping par rapport a d'habitude lol) ?
 
Si y'a qqun sur metz qui a les memes soucis qu'il se fasse signaler que je sache si c un prob perso ou sur un quartier
thx

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 20:00:53  profilanswer
 

n°981847
Oakenfold ​paul
Posté le 12-12-2002 à 20:54:11  profilanswer
 

KNi a écrit :

voila tout se passait bien depuis que j'ai l'adsl mais seulement voila, y'a 2/3 jours g vu mon ping augmenter du jour au lendemain de 60 (ping dos vers free) a 85/90. Je suis joueur et donc ca pose un certain probleme. J'ai absolument rien touché a mes cfg net etc mais pourtant je croyais que l'interet de l'adsl c t justement qu'il y avait pas de variations de ping.  
 
Est ce que je devrais telephoner a wanadoo (j'ai peur qu'ils m'insultent si jleur sort que leur connec me chie un +20 de ping par rapport a d'habitude lol) ?
 
Si y'a qqun sur metz qui a les memes soucis qu'il se fasse signaler que je sache si c un prob perso ou sur un quartier
thx
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par Oakenfold paul le 12-12-2002 à 20:54:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ping adsl wanadoo sur metz

 

Sujets relatifs
Qui à un modem routeur ADSL Netgear DG 814 et avec quel FAI ?Que faut-il envoyer pour se faire rembourser le Pack eXtense Wanadoo?
Probleme d'installation modem adsl USB+LANerreur serveur SMTP wanadoo sous outlook 2000
ADSL 12 Mbits à 25 euros / moisFree ADSL: Combien de temps pour passer l'étape 2???
Astuce pour avoir presque 1 mois ADSL à 15? chez Wanadoo (migration)resilier adsl
Experience CABLE vs ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Ping adsl wanadoo sur metz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR