|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Astuce pour avoir presque 1 mois ADSL à 15? chez Wanadoo (migration) |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 00:06:58 |
littleboboy | Tu as aussi l'option d'aller chez Free & d'économiser 15 ? _tout_ les mois |
xman branleur | Et payer presque 100 Euros quand je voudrai me résilier ?
|
littleboboy |
|
julie93 Je suis... | j'ai eu la confirmation il y aura bien une baisse de wanadoo a la mi mars
|
littleboboy |
|
xman branleur |
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 17:59:07 |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 12-12-2002 à 18:06:49 |
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 12-12-2002 à 18:14:23 |
littleboboy |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
|
redevance |
Depuis quand le fait d'etre en adsl bloque l'accès en 56k ?
|
bmanu |
|
littleboboy |
|
fabcool serieux ? naaaan... | deja connu l'astuce du prorata FT le propose toujours et de tte facon c automatique |
xman branleur |
xman branleur |
|
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 12-12-2002 à 21:04:15 |
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
|
boarc sheep power | si leur vrai haut débit n'est pas l'équivalent d'une t1 ou t3 (10/100 mbits)cad comme en réseau local j'émigre a l'étranger
|
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 12-12-2002 à 23:06:26 |
xman branleur | Bon on a tous compris que ce sera un débit supérieur à 1Mb/s et donc probablement 2Mb/s...
Message édité par xman le 12-12-2002 à 23:07:28 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Hep, je viens mettre mon grain de sel...Julie93, tu bosses chez wanadoo? (si la réponse est non, c'est que tu as des actions chez eux)... |
el cabron me gusta el perico | elle connait le produit tout simplement .. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
julie93 Je suis... |
|
lemime Emile de son prénom | moi, franchement j'y crois pas à ces histoires.
|
m3u sargatanas reign! | http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 05&ID=0100 |
boarc sheep power | julie93 c'est justement la notion de prix raisonnable chez ft/wanadoo qui me pousse a dire cela
|
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
resilier adsl | Experience CABLE vs ADSL |
Wanadoo | loss avec ADSL , ECI and Wanadoo : mais pourquoi ? |
Besoin de qlqs avis pour adsl plzzz | Fenetre Wanadoo [ vs avez wanadoo? => vs pourrez répondre à cette q°] |
Wanadoo ADSL 128K @ 160K ???! | Partage de connexion adsl sous XP |
Plus de sujets relatifs à : Astuce pour avoir presque 1 mois ADSL à 15? chez Wanadoo (migration) |