Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  loss avec ADSL , ECI and Wanadoo : mais pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

loss avec ADSL , ECI and Wanadoo : mais pourquoi ?

n°980693
momow
Posté le 11-12-2002 à 20:06:02  profilanswer
 

Voilà le pb :
 
depuis maintenant 2 semaines j'ai du loss ( pertes de paquets ). Ca n'est pas énorme, de l'ordre de qq pourcents. FT dit qu'il n'y a pas de pb sur la ligne, Wanadoo dit que les taux de pertes sont normaux. Mais pourtant, ce loss n'étais PAS là avant, et des utilisations de la connexion pour le jeu en ligne nottament sont maintenant impossibles (cs avec 10 de loss ca le fait pas trop :/) : d'où est ce que peut venir ce **** de loss ?
 
( On a déjà essayé avec 3 pc différents ( tous sous W2k pro ), on les derniers drivers, et les filtres sont bien posés. )
Je serai éternellement reconnaissant à celui qui pourra m'aider à résoudre ce problème qui me gache la vie !  
 
Merci d'avance  
Un joueur désespéré

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 20:06:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  loss avec ADSL , ECI and Wanadoo : mais pourquoi ?

 

Sujets relatifs
Besoin de qlqs avis pour adsl plzzzFenetre Wanadoo [ vs avez wanadoo? => vs pourrez répondre à cette q°]
Wanadoo ADSL 128K @ 160K ???!Partage de connexion adsl sous XP
ADSL : G une connection de merde depuis quelque tempsRecherche 1 personne qui habite dans le 31190 Connection ADSL
au abonne de club internet ( adsl )Pb avec A7N8X, win 2000 et connexion ADSL
jouer ak 2 pc sur une connec adsl 
Plus de sujets relatifs à : loss avec ADSL , ECI and Wanadoo : mais pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR