Pour se faire rembourser les 150,92? du pack eXtense Wanadoo ADSL il faut envoyer, d'après la brochure que j'ai :
Citation :
1) l'original de la facture ou du ticket de caisse.
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Problème: dans l'agence FT/Wanadoo où j'ai acheté le pack, la vendeuse m'a fait une photocopie de la facture et du ticket et m'a dit que je devais garder les originaux. Alors qui croire ??!
Citation :
2) code barre découpé sur le pack.
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Problème: il y a 2 codes barres ! Un gros et un petit, l'un à côté de l'autre ? Alors je découpe lequel ? Le gros ? Le petit ? Tout l'autocollant (les deux) ?
Citation :
3) Mes coordonnées sur papier libre.
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Question: Mes coordonnées sont déjà marquées sur la facture. Alors est-ce vraiment nécessaire de rajouter une feuille superflue ? (bon, ça c'est qu'un détail, ça ne me pose pas de problème de rajouter une feuille même si elle est inutile)
Alors, question à ceux qui se sont faits rembourser sans problème : qu'avez-vous envoyé à la "Sogec Gestion / Opération Wanadoo eXtense" ?
Message édité par xman le 12-12-2002 à 19:40:01