|
Auteur | Sujet : Perturbation chez Free = coupures incessantes :o |
---|
mc toma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 17:59:05 |
Manaloup | le GAMOT ne servira à rien |
mc toma | optimiste mon cher Manaloup
|
freds45 | Bah s'il apparaît c'est parti du côté FT. Quelle date de dépôt apparaît ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mc toma | Salut freds45
|
duclebowsky | bon ben ca me dit pas ce que je dois faire ! c'est incessant les coupures...
|
mc toma | DU NOUVEAU:
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 09:21:59 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 03-01-2006 à 11:30:47 |
mc toma | voici le résultat du test depuis marseilleadsl.com :
|
kobaia |
|
mc toma | ok !
|
ririroro | moi aussi j ai le meme probleme. un technicien dois aussi venir chez moi le 25 janvier.
|
mc toma |
|
ririroro | j ai un Affaiblissement : 29 dB sur le site de free (si c est ce que tu demande) et une distance de 1944 mètres (erff c est beaucoup, ca menerve) Message cité 1 fois Message édité par ririroro le 10-01-2006 à 23:20:11 |
mc toma |
|
ririroro | oh!!! desolé donc : Attenuation 13 dB (up) 32 dB (down)
|
mc toma |
|
ririroro | j ai du mal a comprendre, parce que le debi réel est proche de la théorique c est mauvais, j aurais cru le contraire.
Message cité 1 fois Message édité par ririroro le 12-01-2006 à 18:56:35 |
mc toma |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
ririroro | si je laisse le technicien de free venir et qu il vois que c est un probleme de ligne ou de trouble dans l environement, il risque de me prendre 90. je vien de penser que sur le stade de football a coté ils ont une grande tour en cylindre de30m environ avec un bout de metal ( je pense que c est une antenne) ca peut jouer sur ma connection. si oui, je ne peut rien faire? |
mc toma | il existe un recours auprès de france Télécom...
|
ririroro | mc toma:
|
mc toma | ca coute très cher à FT mais je pense qu'il ne t'en coutera rien si ca vient bien de là. Le technicien itinérant viendra chez toi avant aussi pour confirmer que ca vienne bien de là.
|
ririroro | meme si je suis en degroupage total ft devrai me le faire gratos. si ca vien de la le technicien que free m envoye serai apte a me mettre cet appareil ou devraige apelé ft |
curbx |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 15-01-2006 à 13:30:44 |
Slyde Lizard of the Coast | Dans tous mes (trop nombreux cas, une bonne centaine) sur des DSLAM non dégroupés ECI majoritairement, la remontée du NM à toujours résolu les pépins de stabilité ou connexion presque impossible tout court
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 15-01-2006 à 13:53:00 |
mc toma | rappel mon technicien passe demain à 11h !!
|
lukebalthazar j'ai Faim | bonjour tout le monde,
|
mc toma | Le technicien de free est passé (gars plutot sympathique!)
|
ririroro | tu a de la chance 45, c est moi cher que le pric d'une freebox.
|
ririroro | excusez moi pour le doublon Message édité par ririroro le 16-01-2006 à 17:41:33 |
kobaia |
|
mc toma | selon ses dires, j'ai compris que oui mais j'ai quand meme décidé de refaire toute l'installation avant de recevoir la nouvelle freebox... histoire de ne pas la perturbée la pauvre |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 17-01-2006 à 19:57:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free et Grabit couldn't connect :119 [résolu] | free: compte mail non reconnu |
Je suis sous Free Sagem fast 800usb. Puis-je acheter une BOX FAI? | Compte Mail chez Free |
Les Ng marchent plus meme free degroupé | Modem ou routeur incompatible avec free ? |
Problème de débit !! (Free) | Abonnement chez free : comment s'y prendre ? |
Problème avec un routeur D-Link DSL-G604T et Free dégroupé | resliation free |
Plus de sujets relatifs à : Perturbation chez Free = coupures incessantes :o |