|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free et Grabit couldn't connect :119 [résolu] |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 15:24:13 |
MrBrOwNsToNe | ok je vois que les utilisateurs de grabit sont nombreux ici |
Fami | Il me semble que GrabIt permet de recuperer des fichiers illegaux via les newsgroups binaires... donc à mon avis c'est pas sur Hfr qu'il faut poser ta question. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-12-2005 à 19:01:21 |
Fami | Le forum n'est pas un espace de liberté d'expression.
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 02-12-2005 à 19:08:25 |
MrBrOwNsToNe |
|
gilou Modzilla | Free a bride le protocole nntp, suite a une saturation des reseaux pour les ADSL non-degroupes, en attendant que FT upgrade le matos, qui traine les pieds, vu que c'est pas pour ses clients...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 02-12-2005 à 19:12:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 19:12:18 |
MrBrOwNsToNe |
|
darky-nicotine | pour le tetu du debut , sache que grabit permet de communiquer avec les corps de chez Free !!!
Message cité 1 fois Message édité par darky-nicotine le 02-12-2005 à 19:32:14 |
MrBrOwNsToNe |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Faut être dégroupé bande de vendus à la solde de FT |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par twins_ le 03-12-2005 à 00:38:16 |
MrBrOwNsToNe |
|
freds45 | twins_ > on est d'accord
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ben ... je dirais que ouais
|
MrBrOwNsToNe | j'aurais pas du evoquer grabit et simplement dire pourquoi free m'empeche de me connecter aux news...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-12-2005 à 12:43:07 |
freds45 | Free t'empeche rien du tout, ça marche très bien.
|
MrBrOwNsToNe | ben disons que je ne peux plus me connecter j'aia chauqe fois unable to connect news.free.chsais pukoi :119
|
darkangel C2FFA | yapa à ouvrir de ports ou quoi, le problème est ailleurs |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MrBrOwNsToNe | oui tout passe sauf grabit. |
MrBrOwNsToNe | bon ben j'ai résolu le probleme c'est moi qui aavait merdé dans la config de grabit j'avais mis nws.free.fr
|
freds45 | Et après c'est Free qui bride les ports --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MrBrOwNsToNe | j'suis confus. |
freds45 | jle sentais que c'était un pb de paramétrage, surtout après que tu aies dit qu'avec tbird ça passait bien ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
supprimer un multiboot (résolu)? | [Résolu] Excel, formule + texte dans une même cellule ? |
free: compte mail non reconnu | Je suis sous Free Sagem fast 800usb. Puis-je acheter une BOX FAI? |
Compte Mail chez Free | Les Ng marchent plus meme free degroupé |
Activer/desactiver une carte réseau via un script sur WinXP [Résolu] | reboot automatique de w2k au démarrage (résolu) |
Modem ou routeur incompatible avec free ? | Problème de débit !! (Free) |
Plus de sujets relatifs à : Free et Grabit couldn't connect :119 [résolu] |