|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Perturbation chez Free = coupures incessantes :o |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 23:11:14 |
freds45 | je suppose qu'on t'a déjà fait vérifier tes prises (condensateurs) ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mc toma | |
mc toma | j'ai oublié aussi de préciser que les coupures de synchro ne dépassent très rarement 1 minute. |
freds45 | là, tu as un GROS truc qui te pollue la ligne, c'est vraiment pas normal du tout ! Est ce que tu as/peux essayer avec un sagem (le ptit fast 800 )? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mc toma | malheuresement le seul modem ADSL que j'ai est incompatible avec Free
|
freds45 | tu peux pas le connecter quand même, et voir à quel vitesse il sync ? ( même si pas possibilité de connexion derrière ) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jujudu64 | gros pepin sur le down c'est clair...verfie a nouveau en passant par gratage des bou des fils de cuivre, passage alcool des prises voir changement des prises, verification filtres adsl et cherche les boitiers de derivations existant et netoie les ! il y a sur et certain un probleme dans ton instalation ! |
mc toma | le modem ne synchronise pas s'il n'est pas compatible j'ai essayé plusieurs fois avec différents drivers , ca ne marche pas
|
mc toma | Free a publié une liste de modems compatibles avec l'offre dégroupage total: http://faq.free.fr/?q=893
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 23:57:19 |
Manaloup |
sisi il synchro
|
mc toma | j'ai actuellement un Speedtouch 330 installé correctement ... mais il ne synchronise pas
|
freds45 | t sûr qu'il synchro pas ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mc toma | autant pour moi ... j'ai réinstallé le modem une nième fois ... cette fois il synchronise
|
freds45 | regarde le débit de synchro, souvent indiqué dans le petit utilitaire de configuration du modem --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
voyezzz | Salut
|
Manaloup | relit la page que tu a cité en lien, relit bien et relit ton post |
mc toma | Merci voyezzz
|
mc toma | manaloup> tu parles de quel lien??? http://faq.free.fr/?q=893 ???
Message édité par mc toma le 03-12-2005 à 01:33:01 |
Manaloup | non je parle de voyezz qui estime que tua un bug d'éligibilité, ce qui le contredit c'est ton atténuation en upload de 7dB
|
mc toma | ok ok j'avais pô compris alors... |
mc toma | youhouuuuuuuu !!!
|
Manaloup | Bien !!! Maintenant on sais que ta Freebox a une synchro pourrite
|
mc toma | je vais essayé de la tester chez un pote... mais comment savoir à combien elle synchro??
|
mc toma | du nouveau:
|
voyezzz | Manaloup |
jujudu64 | si avec un autre modem sa sincro plus haut, je pense que le probleme est le modem et pas le ligne...je ne vois pas trop l'interet du gameot sauf pr regularisé la ligne 'atenuation'...car la box ou le modem sicnro au maxi de la ligne, donc 60 théo et 20 normalement, on s'en fiche, c'est la sincro qui importe...et 7800 en down je trouve normal avec l'autre modem que la freebox. Pr ce qui est justement des resultats de sincro, tu as inversé down et up dans les resultats no ? car 6mega passé en up je n'y crois pas ! |
Manaloup |
|
mc toma |
|
cotorep | [B]Free est un opérateur a part entière, comme vous le savez tous :
[/list]
[/list]
[/list]
Message édité par cotorep le 04-12-2005 à 18:54:17 |
freds45 | CoToReP > j'ai du mal à saisir le but de ton post Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 04-12-2005 à 19:04:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 04-12-2005 à 20:23:11 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mc toma | +1
|
hygieaa | Bonjour,
|
mc toma | le soucis c'est que meme le pc éteint... le simple fait d'untiliser le téléphone occasionne des coupures.... c'est d'ailleurs bien là le plus dérangeant |
jujudu64 |
Message édité par jujudu64 le 05-12-2005 à 21:55:11 |
mc toma | Ptite question:
|
freds45 | mc toma > il apparaît bien dans la console sur le site de Free ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mc toma | oui pour une fois
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free et Grabit couldn't connect :119 [résolu] | free: compte mail non reconnu |
Je suis sous Free Sagem fast 800usb. Puis-je acheter une BOX FAI? | Compte Mail chez Free |
Les Ng marchent plus meme free degroupé | Modem ou routeur incompatible avec free ? |
Problème de débit !! (Free) | Abonnement chez free : comment s'y prendre ? |
Problème avec un routeur D-Link DSL-G604T et Free dégroupé | resliation free |
Plus de sujets relatifs à : Perturbation chez Free = coupures incessantes :o |