Bon ben j'ai un Sagem Fast 800/840 et ma connexion marchait trés bien . Un jour j'ai voulu créer un petit réseau local entre ce PC et un autre et j'ai l'impression que c'est depuis ce jour là que j'ai des pertes de synchro ( déconnexions ) trés trés souvent ( et irrégulièrement ) . J'ai appelé mon FAI qui n'en sait rien . La connexion utilisée pour internet dans Connexion réseau se trouve dans la sous-partie " Réseaux local ou Internet haute vitesse " , ça m'a paru bizarre et il m'est impossible de la supprimer . De plus, je n'arrive pas à créer de nouvelle connexion qui détecte le modem ADSL .
Malheureusement le dernier point de Restauration du Système date du 27 décembre et le réseau local avait déjà été crée , donc je ne peux même pas être sûr que ce soit la cause de mon problème, car je soupçonne autre chose .
En effet, le mur ou se trouve la ligne téléphonique est trés humide ... peut être que c'est plutôt ça qui cause mes problèmes de déconnexion ?
Alors :
Mauvaise configuration de la connexion ou ligne humide ? Merci de me donner votre avis et de m'aider si possible