|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perte de synchro ADSL / Prob divers... [RESOLU] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonsoir à tous
Message édité par DiB91 le 24-03-2005 à 16:46:10 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 22:15:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai exactement le même problème, je suis chez wanadoo, ça fonctionnait bien jusque la, et depuis une semaine, plus rien
--------------- Feedback achats et ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Quelques infos supplémentaires sur ma connexion ADSL (screenshot pris depuis l'interface du routeur) :
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, pour les filtres, j'en ai à chaque prise (même celles qui n'ont aucun appareil téléphonique), pour une total de 4 prises murales sur la même ligne téléphonique. La longueur totale entre la prise principale et celle où le modem est branché est sous les 5 mètres.
hakylon | C'est un Routeur Modem ? ou un Routeur simple sur Lequel tu branche un modem ?
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 20:37:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un Modem/routeur, un seul boitier quoi
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon ben voilà, le problème est résolu
nicogun Homo Sapiens Internetus | T'utilisais des rallonges téléphoniques ? Tu veux dire quoi par "raccourcissez vos fils téléphoniques" ? --------------- Feedback achats et ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi inventel 802.11b prob que faire ?! | [RESOLU] Imprime écran ! |
Virus msn Parishilton.scr (non résolu) | pb install imprimante & apn[résolu] |
[resolu]Pb installation windows et driver viasraid.sys | Perte de connexion avec USR 9106 WIFI |
Problème ADSL? Perte de paquets?[DI605 et Speedtouch] | [RESOLU] Install auto réseau windows : périph déconnecté |
Plus de sujets relatifs à : Perte de synchro ADSL / Prob divers... [RESOLU] |