Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Imprime écran !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Imprime écran !

n°1970054
perfecttor​res
Posté le 22-03-2005 à 18:08:33  profilanswer
 

J'utilise Photoshop CS pour retoucher mes images, et parfois j'utilise la fonction "Imprime écran" du bureau ! Je colle l'image dans Photoshop CS, je la redécoupe aux bonnes dimensions (en faisant un rectangle de sélection) et lorsque je colle ce rectangle de sélection dans une nouvelle page, l'image collée ne correspond pas à celle sélectionnée ! En fait, elle est entourée de bandes noires, et un redécoupage puis un nouveau collage ne résoud pas le problème, les bandes noires reviennent ! Comment faire pour palier ce problème ?
 
Ps :
Je n'ai jamais rencontré ce bug en travaillant sur des images trouvées sur le web...
 
Merci d'avance !


Message édité par perfecttorres le 23-03-2005 à 09:58:02
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 18:08:33  profilanswer
 

n°1970063
miltonis
Posté le 22-03-2005 à 18:14:30  profilanswer
 

1 - pas bien de piquer des images sur le web.....
2 - tu n'esaierais pas de coller sur un calque vérrouillé?

n°1970066
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2005 à 18:18:03  profilanswer
 

je te conseille plutot d'utiliser l'outil de recadrage (c), c'est plus simple que de couper coller dans un nouveau calque...


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1970230
perfecttor​res
Posté le 22-03-2005 à 20:26:30  profilanswer
 

Merci beaucoup Gorn Nova, l'outil de recadrage est parfait pour ce travail ! Merci aussi à toi Miltonis mais le problème ne vient pas du calque (il n'était pas verrouillé), par contre, en quoi est-ce génant de prendre des images sur le net pour les retoucher, du tant que l'on ne les revend pas, je pense que c'est légal non ?

n°1970241
perfecttor​res
Posté le 22-03-2005 à 20:34:30  profilanswer
 

Tout compte fait, ce procédé ne marche pas car mon "Imprime écran" copie une image d'une vidéo (la vidéo est sur pause et je la prends en "photo" ), la retouche d'image marche parfait mais l'enregistrement de l'image au format PSD efface l'image qui se transforme en un grand carré noir !!! Comment résoudre ce problème svp ?
 
Merci d'avance !

n°1970242
Kaleus
Posté le 22-03-2005 à 20:34:33  profilanswer
 

Sinon Perfect, si tu veux faire une capture d'une fenêtre et non de tout l'écran, il te suffit de faire ALT+Impr écran, ceci capure uniquement la fenêtre active. :)
 
 [:fordprefect] Utilise Media Player Classic qui permet de faire un screenshot de vidéo, ou bien virtualdubmod aussi je crois, sinon, lance 2 vidéos en même temps, et procède à la capture sur la deuxième vidéo, comme ça l'overlay n'est pas actif (en gros, au lieu de transiter par la mémoire de la carte graphique, ça passe par la RAM).


Message édité par Kaleus le 22-03-2005 à 20:36:19

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1970670
perfecttor​res
Posté le 23-03-2005 à 09:57:35  profilanswer
 

Ca marche nickel avec "Windows Media Classic" ! Encore merci Kaleus !!!

n°1971288
Kaleus
Posté le 23-03-2005 à 16:32:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Imprime écran !

 

Sujets relatifs
Virus msn Parishilton.scr (non résolu)pb install imprimante & apn[résolu]
[resolu]Pb installation windows et driver viasraid.syswinnt, écran bleu et savedump
Problème d'écran figé au démmarage[RESOLU] Install auto réseau windows : périph déconnecté
2 pc en reseaux probleme (resolu)pb affichage écran
[Résolu] Suppression de clé de registre impossible 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Imprime écran !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR