Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de synchro depuis IP Max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de synchro depuis IP Max

n°1858192
galacticsu​rfeur
Posté le 22-12-2004 à 15:29:41  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Voila mon problème : depuis que je suis passé en IP Max, je perds la synchro sur mon modem routeur (soit Linksys WAG54G soit TrendNet TEW 435-BRM) dès que je branche plusieurs cables réseaux. On pourrait penser que ça vient du routeur, mais cela fait la meme chose sur les 2. De plus, j'ai fais changer le TrendNet et idem.  
 
Je ne vois pas du tout d'ou ça peut venir. En plus le TrendNet est dans les choux et il met 10 plombes à se reconnecter alors que le Linksys mets quelques secondes.  
 
Je ne pense pas que ça vienne de la ligne ADSL car la synchro est présente tout le temps. Les cables Ethernet proviennent soit d'un PC, soit d'une imprimante Laser soit de la Xbox. J'ai meme changé de cable Eth, que dalle.  
JE SECHE!!  
 
Pour finir, on m'a conseillé de brancher mes appareils sur des prises avec une terre, chose qui n'est pas le cas actuellement. Admettons, mais pourquoi TOUT fonctionnait depuis le passage à l'ip max avec le Linksys ?!  
 
Ca devient X-Files ce problème et je n'ai plus d'idée...  
 
Pour info, j'ai une atténuation de 22.58 dB et je suis à environ 1.6 km du DSLAM.  
 
A bon entendeur...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 15:29:41  profilanswer
 

n°1858637
galacticsu​rfeur
Posté le 22-12-2004 à 18:55:42  profilanswer
 

ptit up..  :hello:  
 
je vois que ça vous laisse perplexe  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de synchro depuis IP Max

 

Sujets relatifs
perte des chevrons dans la barre des tachesles ferrites augmentent-elles la synchro?
PAS DE SYNCHRO FREE !!!...JE SUIS DESESPERE !!!...Coup de gueule contre Wanadoo et son offre ADSL MAX
Service WinXP plante mon réseau Wifi - Perte des ressources systemesCompatibilité offre Débit max Wanadoo et Alcatel Speedtouch USB
Word => HTML : perte de lienstaille max fichier en FAT32
Wanadoo ADSL Max (Complément Topic unique)nero me grave toujours au max de la vitesse les dvd (ritek -r)
Plus de sujets relatifs à : Perte de synchro depuis IP Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR