|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wanadoo ADSL Max (Complément Topic unique) |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Voilà, afin de compléter le topic unique, j'aimerais proposer un sondage permettant de synthétiser ceux qui ont l'ADSL Max, ceux pour qui ça marche, et ceux qui ont des problèmes.
Message édité par bondanlpain le 15-12-2004 à 21:12:19 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 21:08:26 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai attendu 10 jours avant de l'avoir car mon dossier s'était "perdu".
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Moi aussi 10 jours mais c'est pertes de synchro continuelles --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
keymar | pas de désyncro mais 4000 en down pas plus afin d'assurer la syncro |
ragga11 |
|
TofClock html , stro dur :D !! | ben chez moi , ca a marché super pendant une semaine , mais la , j'ai des pertes de sunchro ezt des variations de debit impressionants
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'attend encore, résiliation plus que probable si rien en fin de semaine --------------- Feedback achats et ventes |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2004 à 00:04:31 ![]() ![]() |
ragga11 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Debit max ne m'interesse pas : l'upload est pas mieu que ce que j'ai (net2) et en plus pas d'offre ping.
|
azman | comment as tu fais pour demander à etre testeur de L'adsl2+ ? ca m'interesse Message édité par azman le 17-12-2004 à 19:05:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 19:07:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 19:08:29 |
azman | ohhh! non! |
Message édité par bondanlpain le 17-12-2004 à 19:52:36 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
murah | 730k en down et 30 en up voulais-tu dire! --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |