Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de Synchro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de Synchro

n°2271665
666mopsos6​66
Posté le 27-12-2005 à 22:36:23  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque je joue en réseau, je perd ma synchro régulièrement (toute les minutes à peu près...) durant 10 min environ, puis ça redevient stable pour 1 heures et après rebelote...
Au départ, je pensais que ça pouvait provenir de la chaleur dégagée par mon modem, qui pouvait ne pas etre bien ventilé, alors je l'ai décolé du meuble... et effectivement, ça a bien fonctionné durant 2 jours... mais là, ça recommence.
 
J'ai un Speedtouch 510 Ethernet à 1 port, un routeur Lynksys WRT54G et une connexion normalement à 8 Mega mais qui dépasse pas les 4 mega car je suis assez "loin" du Dslam, chez wanadoo.
 
Là encore, durant mon message j'ai perdu deux fois la synchro (mais bon, j'ai arrêté de jouer).
 
Quelqu'un aurait-il une solution avant que je n'appelle FT ?
 
Merci
 
Mop"

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 22:36:23  profilanswer
 

n°2272814
k-zar
Posté le 28-12-2005 à 21:44:12  profilanswer
 

salut
verifie si ton noise margin (marge de bruit) et ton affaiblissement sont stables, chez moi c'etait l'instabilité du noise margin qui me faisait desynchro sans cesse.
t'as ces problemes depuis quand ?
t'as modifié quelquechose recemment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de Synchro

 

Sujets relatifs
Speedtouch USB perte de synchro aléatoire après augm débitFREE--> perte de synchro due aux luminaires !?!
OE6 : synchro avec wanadoo et perte de mailsTiscali Perte synchro et débits vers 21h00 tous les jours jusque 6h00
Tiscali Perte synchro et débits vers 21h00 tous les jours jusque 6h00Perte de Synchro du modem, Mais seulement lors d un jeu
Perte de synchro ADSL / Prob divers... [RESOLU]Connexion PPPOE (Ethernet),impossible de se reco apré perte synchro
Perte de synchro depuis IP MaxProbleme perte de synchro
Plus de sujets relatifs à : Perte de Synchro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR