Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb : perte du signal adsl lors d'un appel entrant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb : perte du signal adsl lors d'un appel entrant

n°2525079
usulfr
...recherche avatar...
Posté le 21-09-2006 à 18:36:50  profilanswer
 

Hello !
 
Après qq recherches infructueuses sur le forum, voici ma question :
J'ai un modem routeur ADSL Belkin, 3 prises téléphone (branchées en cascade, prise principale, 2 et 3). Sont connectés : 1 tel fixe sur filtre adsl à la prise 2, un fax sur filtre adsl + modem (prise 3). Rien sur la prise ppale. Je suis chez FT en non dégroupé pour le tél et chez club internet pour l'adsl. Tout cela fonctionne en wifi.  
Lorsque j'émets des appels depuis le fixe tout va bien. Lorsqu'un appel entre je perds la connection internet ("link down" d'après le modem). Comment résoudre ce pb ? Est-ce un pb de filtre adsl ? Si oui, que dois-je prendre comme matériel ?
 
En vous remerciant pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 18:36:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb : perte du signal adsl lors d'un appel entrant

 

Sujets relatifs
adsl nu via free, neuf ou orangeDiminuer la puissance du signal Wifi
Perte de mes données sur le disque durabonement ADSL+tv+telephone... freebox? noos? lequel?
VPN et Modem routeur ADSlPas de connection ADSL sur Toulouse
telnet pour entrer ds routeur/mode adslperte de fichier (récompense si solution)
Resolu: Perte du mot de passe de WindowsPb perte de reconnaissance reseaux ethernet [livebox]
Plus de sujets relatifs à : Pb : perte du signal adsl lors d'un appel entrant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR