Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde.Vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que la présence d'un dommage sur le disque dur, ainsi que la mise à jour des pilotes. Executez CHKDSK /F afin de vérifiez la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques :
***STOP: 0x00000024 (0x00190303,0x89DF9828,0x00000000)
Windows ne démarre pas.
Il s'arrête et m'affiche l'écran bleu ci-dessus juste après l'écran de présentation/chargement d'Xp et n'ira pas plus loin.
Je n'ai pas formaté mon disque dur avant ni depuis, et impossible de réparer windows à partir d'un CD de boot windows. J'ai testé tout le hardware et tout fonctionne parfaitement. J'ai installé Windows sur une partition auparavant vide et je n'ai toujours pas accès aux fichiers de l'ancienne partition (et Windows dit qu'elle est vide dans son setup).
Je me dis que les données doivent bien se trouver quelque part, mais où ? Elles ont pas pu disparaitre en 5 secondes alors que je n'ai pas formaté, non ?
Pouvez vous m'aider à les récupérer ? Il y a des années de boulot dans ce disque dur.
Merci d'avance.