Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Resolu: Perte du mot de passe de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resolu: Perte du mot de passe de Windows

n°2517651
davidqc
Posté le 14-09-2006 à 02:06:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma mère a voullu changer son mot de passe Windows et lorqu'elle  redémarre, le mot de passe qu'elle croyait avoir créer n'est pas accepté par Windows.
 
Il s'agit de Windowx XP Pro.
 
Donc la, je me gratte la tête: Quoi faire!
 
C'était la session admin je crois donc on oublie l'option de démarrer entant qu'admin pour changer le pwd.
 
Un ami m'a fournis un programme a mettre sur une disquette et à exécuter apres avoir booter avec le CD de Windows XP Pro mais impossible de booter du CD ROM (même apres avoir configurer le bios pour utiliser le CD-ROM en premier comme boot).
 
Donc la, je me retrouve avec deux probleme:
 
1- Perte du pwd et incapable de rentrer dans windows
 
2- Incapable de booter sur le CD pour utiliser le programme de mon ami.
 
Auriez vous des suggestions et/ou trucs pour m'aider à retrouver le pwd de Windows ?
 
Je vous jure solonelement que ce n,est pas dans le but de pirater quelqu'un. C'est bel et bien car ma mère a perdu son pwd.  Si je le retrouve, je lui écris en GROS sur le mur! ;)
 
Merci de vore aide,
David


Message édité par davidqc le 15-09-2006 à 00:42:24
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 02:06:00  profilanswer
 

n°2517660
davidqc
Posté le 14-09-2006 à 05:03:49  profilanswer
 

Si vous croisez l'auteur de ce site: http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
 
remercier le pour moi! Ce programme est génial!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Resolu: Perte du mot de passe de Windows

 

Sujets relatifs
Problème d'activation Windows XpInstallation de windows impossible
Probleme Install Windows IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL[Résolu]Peut-on dégainer un cable ethernet sans pb de fonctionnement?
Protection de dossier ou fichier sous windows !Télécharger Windows server 2003 Web edition
Xemacs sous windows : installation d'un packageCD WINDOWS Me
recherche personne travaillant sous clarisworks (résolu)Pb perte de reconnaissance reseaux ethernet [livebox]
Plus de sujets relatifs à : Resolu: Perte du mot de passe de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR