|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'activation Windows Xp |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 21:52:41 |
freds45 | Normalement, si tu les appelle, tu expliques le pb et ils te redonnent le code sans souci. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Arconis |
freds45 | J'ai eu le souci avec un portable au boulot ya qques mois : impossible de l'activer sur le net. J'ai téléphoné à Microsoft, et ils m'ont donné le code d'activation. Ca a marché tout de suite --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Arconis | ok d'accord ca me rassure merci !
|
danthered |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 10:34:35 |
|
danthered |
|
danthered |
|
Message édité par Z_cool le 11-10-2006 à 14:50:59 |
misato@W you are here, alone again | cette histoire d'activation me lourde aussi profondément. c pour ça que je préfère largement windows 2000, mais bon, tout fout le camp !
Message cité 2 fois Message édité par misato@W le 12-10-2006 à 14:54:32 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
|
|
misato@W you are here, alone again |
Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 12-10-2006 à 11:24:42 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par misato@W le 12-10-2006 à 17:57:45 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-10-2006 à 18:07:14 |
Mib27 | Ah sa je save pas . Mais il devre existe un outre manip no ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non il n'existe pas d'autre manip...et même si il en existe une, elle est violation avec le CLUF qui impose l'activation de l'OS. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 13-10-2006 à 10:38:17 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
|
Message édité par Z_cool le 13-10-2006 à 14:59:18 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour les versions OEM "au détail" Microsoft est plutot coulant de toutes façons, ce sont pour les OEM "gros constucteurs" qu'ils sont beaucoup plus stricts. |
Publicité | Posté le |