Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelles offres Wanadoo

n°1253965
patrick1
Posté le 15-08-2003 à 23:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

les-mouches a écrit :

putain ca me ferais trop chier, 37 j payé pour rien + 99 ? qui t'assome.....
et repayé fin cher chez wanadaube.....
et ba vive l'adsl....
 :hello:  

a ta place je payerait pas les frais de resiliations et je depose une main courante au commiseriat.
tu justifi le refus de payer par le fait que le fait d'etre privé de connection peut etre justifié comme une rupture de contrat de leur part  :D

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 23:45:03  profilanswer

n°1253967
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-08-2003 à 23:46:02  profilanswer

de toute facon a la place de wana je baisserait po les tarifs se sont les premiers et pour longtemps c'est eux qui progressent le plus vite en matiere d'abonné nan ?

n°1253969
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-08-2003 à 23:47:29  profilanswer

gratuit uniquement si tu gardes le meme N° de tel , sinon c est 60? sauf geste commercial (pas rare)
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] onse83.asp

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1253970
peterpaf
Posté le 15-08-2003 à 23:48:07  profilanswer

patrick1 a écrit :

il me semblais que les trasfert  étaient gratuit chez FT ?
si c'est pas le cas (car j' attendait de demenager d'ici 2 semaines pour penser a resilier) j' enverrais bien ma résiliation des demain.

je te confirme que non!! enfin, pas quand j'ai déménagé en février dernier... D'ailleurs il suffit que tu pose la question par mail sur le site de wanadoo pour qu'il te réponse que ce n'est pas du tout gratuit. Le tarif, je ne m'en souviens plus

n°1253975
patrick1
Posté le 15-08-2003 à 23:53:32  profilanswer

peterpaf a écrit :

je te confirme que non!! enfin, pas quand j'ai déménagé en février dernier... D'ailleurs il suffit que tu pose la question par mail sur le site de wanadoo pour qu'il te réponse que ce n'est pas du tout gratuit. Le tarif, je ne m'en souviens plus

ok, donc voila ma demarche, je reste chez wanadoo, dans 15 jours, je leur tel et leur demande de faire le transfert gratuit si ils veulent me garder comme client.

si ils acceptent...................je me casse le mois suivant
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

mais ils sont tellement tordus qu'ils seraient capables de me demanderun réengagement d'1 an en echange  :sweat:  mais ca me coute rien de tenter

n°1253993
peterpaf
Posté le 16-08-2003 à 00:08:07  profilanswer

patrick1 a écrit :

ok, donc voila ma demarche, je reste chez wanadoo, dans 15 jours, je leur tel et leur demande de faire le transfert gratuit si ils veulent me garder comme client.

si ils acceptent...................je me casse le mois suivant
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

mais ils sont tellement tordus qu'ils seraient capables de me demanderun réengagement d'1 an en echange  
:sweat:  mais ca me coute rien de tenter

fort possible... surtout qu'en cas de déménagement, ils peuvent bien t'offrir les frais de migration sans te prévenir quen échange tu dois en prendre pour 1 an minimum... ça serait bien le genre.

n°1254331
patrick1
Posté le 16-08-2003 à 12:16:29  profilanswer

peterpaf a écrit :

fort possible... surtout qu'en cas de déménagement, ils peuvent bien t'offrir les frais de migration sans te prévenir quen échange tu dois en prendre pour 1 an minimum... ça serait bien le genre.

solution trouvée, voir mon post:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409

n°1254926
harko
Posté le 17-08-2003 à 03:00:24  profilanswer

J'ai pas pris le temp de lire tous vos posts depuis le début mais...

Je suis chez Wanadoo, j'en suis très comptent et il n'est pas question pour moi de changer  :jap:  

Dans la vie pour certaines choses il faut y mettre le prix... sinon sa devien la catastrophe (rien qu'en lisant les topics sur ce forum ont peut s'en apperçevoir)
Resultat ? je doit avoir l'ADSL depuis 3-4ans et j'ai du avoir seulement 2-3coupures à cause du réseau Wanadoo (appart coupure des 24hrs) pendant tout ce temp  :)

Message édité par harko le 17-08-2003 à 03:02:06
n°1255109
peterpaf
Posté le 17-08-2003 à 12:54:51  profilanswer

harko a écrit :

J'ai pas pris le temp de lire tous vos posts depuis le début mais...

Je suis chez Wanadoo, j'en suis très comptent et il n'est pas question pour moi de changer  :jap:  

Dans la vie pour certaines choses il faut y mettre le prix... sinon sa devien la catastrophe (rien qu'en lisant les topics sur ce forum ont peut s'en apperçevoir)
Resultat ? je doit avoir l'ADSL depuis 3-4ans et j'ai du avoir seulement 2-3coupures à cause du réseau Wanadoo (appart coupure des 24hrs) pendant tout ce temp  :)  

à ce moment-là, pourquoi pas payer 60 ou 80? par mois pour l'ADSL? les tarifs n'ont pas une grande relation avec la qualité du service. Quand je suis passé du cable (où j'étais abonné depuis 1998) à Nerim ADSL (qui venait de se mettre en place), le tarif était le même mais pas de frais d'installation, ni de dépôt de garantie pour le modem. Et pourtant, les premiers temps, ça déconnait pas mal au niveau des connexions! Mais rien à voir avec cybercable. Je pense que c'était pareil pour wanadoo ADSL. Il y a toujours des ratés au début, il faut juste voir si le FAI met les moyens d'y répondre ou pas (comme NOOS, ex-cybercable).

En résumé, je suis passé de wanadoo à free uniquement pour une question de tarif et, pour le moment, je ne m'en plain pas...et à 240ko/s en dl, c'est que du bohneur

n°1255116
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 13:07:46  answer

peterpaf a écrit :

à ce moment-là, pourquoi pas payer 60 ou 80? par mois pour l'ADSL? les tarifs n'ont pas une grande relation avec la qualité du service. Quand je suis passé du cable (où j'étais abonné depuis 1998) à Nerim ADSL (qui venait de se mettre en place), le tarif était le même mais pas de frais d'installation, ni de dépôt de garantie pour le modem. Et pourtant, les premiers temps, ça déconnait pas mal au niveau des connexions! Mais rien à voir avec cybercable. Je pense que c'était pareil pour wanadoo ADSL. Il y a toujours des ratés au début, il faut juste voir si le FAI met les moyens d'y répondre ou pas (comme NOOS, ex-cybercable).

En résumé, je suis passé de wanadoo à free uniquement pour une question de tarif et, pour le moment, je ne m'en plain pas...et à 240ko/s en dl, c'est que du bohneur

attend quelque tps on verra  [:criun]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 13:07:46  profilanswer

n°1258700
F18
Posté le 20-08-2003 à 11:42:34  profilanswer

djangolefous a écrit :

attend quelque tps on verra  [:criun]  

voici les reductions chez wanadoo qui sont prevues :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol: http://www.01net.com/article/215135.html  :lol:  :lol:  

n°1260981
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-08-2003 à 05:40:53  profilanswer

Que ceux qui sont satisfaits de leur FAI restent chez ce FAI. C'est pourtant pas complique, non?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1703065
les-mouche​s
Posté le 02-09-2004 à 14:38:12  profilanswer

bonjour,

je suis chez free actuellement, en 56ko 50h/15 €

avec les nouvelles offres mamadoo,en autre le forfais 60H pour 15 € + 3 mois a 5 € cela va surement me faire changé de fai !!!

n°1706397
martyfr
Posté le 04-09-2004 à 19:51:24  profilanswer

mandrax a écrit :

lol koi

allez vous me faites de la peine, et oui!!! il existe encore des personnes qui croitent aux miracles.  
la politique commerciale et marketing de Wanadoo n'a jamais été très innovante et charritable avec le client!!! je vois pas pkoi tout d'un coup il changerait le facon de procéder sachant qu'ils sont loin d'etre sur la corde raide

il suffit de lire ce qui suit, source : www.hifocus.net

Pas de baisse spectaculaire à la rentrée chez Wanadoo mais les forfaits eXtense feront, à partir du 21/08, l'objet de nouvelles promotions avec 2 formules:

- Offre Découverte: Tarif promotionnel pendant 4 mois puis tarif plein.

Offre Découverte 128: 19 euros par mois pendant 4 mois puis 30 euros par mois.

Offre Découverte 512: 30 euros par mois pendant 4 mois puis 44,95 euros par mois.

- Offre Fidélité eXtense: Moyennant un engagement de 24 mois, le forfait mensuel sur l'offre 512 descendra à 39,90 € (74,90€ pour le 1024ko). Cette formule sera compatible avec l'offre Découverte et les abonnés inscrit depuis au moins 12 mois pourront en bénéficier (en s'engageant de nouveau pour un an). En clair, les anciens abonnés inscrits depuis plus d'un an pourront bénéficier d'un meilleur tarif (39,90 €) en s'engageant pour une année supplémentaire.

- Dans le cas du kit eXtense (sans modem), les frais d'accès au réseau seront gratuits sauf dans le cas d'un déménagement.

- Il sera possible d'acquérir directement le pack USB pour 1 euro sans passer par la case remboursement. Le Pack Ethernet sera vendu 80 euros, alors que le pack WiFi sera proposé à 199 euros seulement.

On attendait un geste de la filiale de l'opérateur historique qui n'avait pas réagit à l'arrivée des offres dégroupées ni à la baisse des offres concurrentes, au grand dam des anciens abonnés. Wanadoo, dont le succès ne se démenti pas, s'appuie sur le vaste réseau d'agences France Telecom et vise une clientèle familiale, primo accédante, visiblement séduite par la notoriété et la qualité reconnue du fournisseur d'accès alors que les utilisateurs avertis prendront peut-être plus de risque en se tournant vers les offres dégroupées. Avec ces nouvelles offres, Wanadoo fait un effort minime mais sans doute suffisant pour maintenir (voir conforter) sa position de leader.

tu vas toujours frequenter ce site ?  

car franchement plutot que de siter de telles choses ils feraient mieux de faire autres chose...

ok c facile avec le recul mais n empeche ...  [:martyfr]

n°1706399
martyfr
Posté le 04-09-2004 à 19:52:58  profilanswer

el cabron a écrit :

je confirme que ce qu annonce HIFOCUS est vrai..

bien bonne intervention sachant que les infos etaient fausse tu as eu bien fait de venir les confirmer ...

plutot que de raconter des conneries les gars aller user la bande passante de votre FAI qui a mon avis est free et faite pas XXXX le monde avec vos fausses infos !!!

[:martyfr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ ADSL ] Wanadoo, Free non-dégroupé et Free dégroupé ...Elles sont ou les nouvelles offres Wanadoo ?
[ Wanadoo ] Y aura pas de nouvelles offres, la preuve !Nouvelles offres Wanadoo : LesProviders.com confirment en partie !
Anciennes offres -> Nouvelles offres Wanadoo ADSL ?[wanadoo] nouvelles offres EVENTUELLES suite du precedent.
[wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIREQuelles seront les nouvelles offres Wanadoo ?
[wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!![ADSL Wanadoo] C quoi deja les nouvelles offres ?
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles offres Wanadoo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR