mandrax a écrit :
lol koi
allez vous me faites de la peine, et oui!!! il existe encore des personnes qui croitent aux miracles. la politique commerciale et marketing de Wanadoo n'a jamais été très innovante et charritable avec le client!!! je vois pas pkoi tout d'un coup il changerait le facon de procéder sachant qu'ils sont loin d'etre sur la corde raide
il suffit de lire ce qui suit, source : www.hifocus.net
Pas de baisse spectaculaire à la rentrée chez Wanadoo mais les forfaits eXtense feront, à partir du 21/08, l'objet de nouvelles promotions avec 2 formules:
- Offre Découverte: Tarif promotionnel pendant 4 mois puis tarif plein.
Offre Découverte 128: 19 euros par mois pendant 4 mois puis 30 euros par mois.
Offre Découverte 512: 30 euros par mois pendant 4 mois puis 44,95 euros par mois.
- Offre Fidélité eXtense: Moyennant un engagement de 24 mois, le forfait mensuel sur l'offre 512 descendra à 39,90 (74,90 pour le 1024ko). Cette formule sera compatible avec l'offre Découverte et les abonnés inscrit depuis au moins 12 mois pourront en bénéficier (en s'engageant de nouveau pour un an). En clair, les anciens abonnés inscrits depuis plus d'un an pourront bénéficier d'un meilleur tarif (39,90 ) en s'engageant pour une année supplémentaire.
- Dans le cas du kit eXtense (sans modem), les frais d'accès au réseau seront gratuits sauf dans le cas d'un déménagement.
- Il sera possible d'acquérir directement le pack USB pour 1 euro sans passer par la case remboursement. Le Pack Ethernet sera vendu 80 euros, alors que le pack WiFi sera proposé à 199 euros seulement.
On attendait un geste de la filiale de l'opérateur historique qui n'avait pas réagit à l'arrivée des offres dégroupées ni à la baisse des offres concurrentes, au grand dam des anciens abonnés. Wanadoo, dont le succès ne se démenti pas, s'appuie sur le vaste réseau d'agences France Telecom et vise une clientèle familiale, primo accédante, visiblement séduite par la notoriété et la qualité reconnue du fournisseur d'accès alors que les utilisateurs avertis prendront peut-être plus de risque en se tournant vers les offres dégroupées. Avec ces nouvelles offres, Wanadoo fait un effort minime mais sans doute suffisant pour maintenir (voir conforter) sa position de leader.
|