|
Auteur | Sujet : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 15:08:34 |
Tomate |
|
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
|
Tomate |
|
franz94 | bananepele decidement ta rien compris a rien toi, allez retourne a tes occupations. |
blueteen | c fou ça "bonnie and clyde" sont de retour (comprenez, tomate et franz)... |
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 10-03-2003 à 15:20:15 |
blueteen | roh et tu parles de politesse ensuite...
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 15:19:27 |
Tomate |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
franz94 |
|
blueteen |
Tomate |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
blueteen | je te la refais
|
Tomate |
|
bananepele | bon g vu la modification du topic alors excuse moi franz j'etais cool mais le fait de brandir la diffamation sur un forum en ce moment ca a le don de m 'énerver pas mal
|
canibal dragon |
|
blueteen | t'es lourd en plein toi
|
minours666 |
--------------- ... |
Tomate |
|
Tomate |
|
Cookies_94 |
|
Tomate |
blueteen | montre un seul de mes posts sur ces 50 pages où je dis que j'attend ces offres....
|
nikolai | Vous voulez pas arreter 2 jours non ?
Message édité par nikolai le 10-03-2003 à 15:57:39 |
claps |
|
Tomate |
|
Hrolf | Vais aller fouiller et demander a mes amis de la diffusion interne si j'ai un moment, autant que mon stage a FT R&D serve a quelque chose |
darthmamour |
|
Janfy Observateur |
c louable mais ca m'etonnerait qu'ils revelent les nouveaux plans commerciaux à un stagiaire... |
NSV Living on my own. |
|
Hrolf | J'ai dis que c'était des amis
|
NSV Living on my own. |
|
blueteen | bienvenue sur le forum, lieu de toutes les suspiscions
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles offres 9online | [ADSL] "Multiplexer" 2 lignes |
Gros prob impossible de se connecter sur free adsl dans le 92 ? | US Robotics SureConnect ADSL Routeur ???? |
deconnexion avec free adsl 512 toutes les minutes | serveur de jeu a bonne connexion pour pas cher |
MODEM BEWAN ADSL PCI + GAMECUBE & PSO | Deconnexion Wanadoo toutes les 24 heures ??? |
Wanadoo: smtp refusant d'envoyer des mails | |
Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE |