|
Auteur | Sujet : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE |
---|
franz94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 12:56:45 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
bascarol |
|
franz94 |
|
bananepele |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
non tu téléphones mais c'est franz94 qui paye --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 13:04:16 |
franz94 | Le SDSL est reservé au pro "medecine....", et l'abonnement HT coute 185 euro. |
franz94 |
|
bascarol |
|
franz94 | ok bascarol, je te presente donc mes escuses je n'avais pas vu que c etait de l humour mais plutot une attaque. Bonne appetit à toi.
|
bascarol |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
pas cher !! celà dépend des bourses ...
--------------- Profil D3 |
bascarol |
|
franz94 | Pour le mail faut remplir un formulaire : http://www.art-telecom.fr/ |
Notsukaw Be Aware | Tain y'a quand même des personnes ici qui ne postent que pour envenimer les débats, ça commence à me gonfler ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Perfect Dark | Ok et sinon ça change le fait qu'on demande l'arrêt de l'offre des deux mois ou pas ? |
noxukan | YESSS !
|
franz94 | Contacter par telephone l'ART, elle vous certifera que Wanadoo ne va pas baisser ses tarifs pour l'année 2003. Je viens de les avoir, donc a vous maintenant de les contacter. Julie93 j'attend tjrs ta réponse meme si maintenant je suis sur que tu va plus repondre, c moche. |
D-Fens |
|
yon137 | la raison voudrait que l'on ne croit pas a julie93 et ses tarifs.
|
disconect |
elle a poste precedemment qu'elle se ne parlait plus pour l'instant (cf. l'autre partie) |
claps | Comme a chaque annonce il y a les : Message édité par claps le 10-03-2003 à 13:57:46 |
noxukan | on avait dit la meme chose en decembre pour la promo ,et ta vu le bordel que ca avait ete.......la je pense kon ai bien parti pour y arriver de nouveau |
Bibifoc |
Tomate | juste une kestion : ces rumeurs ne viennent ke d une personne dont on ne connait rien??
|
NSV Living on my own. |
|
yon137 | tu parles d'un historique........
|
Tomate |
|
disconect |
|
darthmamour | je suis de plus en plus dépité |
franz94 | c est marrant j apporte plein de preuve le pager d un responsable de wanadoo, les coordonnées de l art qui diront la meme chose que moi et certain y crois encore, puis quand a julie c lamentable pardon de ce mot mais c la verité, utiliser la naifté des autres c moche, de plus de puis novembre 2002 les employes ft savaient que les prix allé baissé, en plus elle insisté pr dire que cetai du 1024/256 avec ses sources , ensuite elle dis je viens plus oui viens plus tu as raison c trop facile de se defiler, meme pas courageuse pr repondre a mes mails. Pff. Pour ceux qui croit encore julie93 contactez l'art, moi je vais sans doute prendre contact avec un modo pr arreter les post de julie et ses mensonges .
|
bananepele | une petite question peut-on parler de baisses de tarifs pour les offres 2000/256 et 3000/512 vu qu 'elles n existent pas si je m abuse? |
franz94 |
Message édité par franz94 le 10-03-2003 à 14:06:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles offres 9online | [ADSL] "Multiplexer" 2 lignes |
Gros prob impossible de se connecter sur free adsl dans le 92 ? | US Robotics SureConnect ADSL Routeur ???? |
deconnexion avec free adsl 512 toutes les minutes | serveur de jeu a bonne connexion pour pas cher |
MODEM BEWAN ADSL PCI + GAMECUBE & PSO | Deconnexion Wanadoo toutes les 24 heures ??? |
Wanadoo: smtp refusant d'envoyer des mails | |
Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE |