|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Newsgroups chez Free |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 22:05:37 |
jeanmaurice | Oui, maintenant faut être abonné chez Free pour avoir accès aux binaires.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ou etre abonné nerim --------------- Intermittent du GNU |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tout simplement parce que nous avons acces aux binaires de free ? --------------- Intermittent du GNU |
racsoft1 Après moi le néant |
|
PunkRod Digital Mohawk | les pièces jointes envoyées massivement par mail avec des contenus plus ou moins licites... --------------- Assistants SWGOH |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
vearn | Je suis chez free, les binaires ca remarche, ca fait qqs semaines que j'ai pas teste car il y a vait des pbs. dite moi que ca remarche please |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 12:25:57 |
jeanmaurice | ça remarche
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
Message édité par mikala le 25-11-2003 à 13:03:54 --------------- Intermittent du GNU |
Mhaggar |
laurent123 | Bon ben c'est bien ca.
|
vearn | Il y a des infos sur les binaires de free, a savoir combien de jours de retentions par exemple ? Un communique de Free qqch comme ca koi!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | 5-6 jours --------------- Intermittent du GNU |
vearn |
|
jeanmaurice | dépend des groupes et des personnes qui postent... |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Il faut quand meme s identifier avec un user/mdp valide chez free (par exemple issu d'un acces RTC) |
ShonGail En phase de calmitude ... | je viens d'essayer avec mon login adsl chez free et cela me renvoie une erreur 502 comme quoi je n'ai pas d'accès autorisé |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | avec mon acces rtc cela fonctionne sans aucun probleme . --------------- Intermittent du GNU |
|
titi0titi |
|
cubhyphen Motard Orphelin. | Je viens de m'abonner chez free, et j'ettends souve,t parler de newsgroup. Vous pouvez m'expliquer ce que c et comment ca fonctionne svp??? |
bart70 | hello, je suis abonné free adsl, j'ai de nouveau des pb de connexion (et d'identification) sur les NG... |
nono_robot | Hey salut mikala sensei !
Message édité par nono_robot le 03-02-2004 à 14:29:11 |
bart70 | merci bocou mikala je pensais que ca merdait chez moi
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est simplement le webnews que j'utilise quand je ne suis pas chez moi . ( le site est sur mon serveur ) Message édité par mikala le 03-02-2004 à 17:47:40 --------------- Intermittent du GNU |
bart70 | hum pendant que j'y suis ... c'est koi mfilter dont parle la news ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[free] reseau local et inet : marchent pas ensemble | Free adsl : Erreur 678 ou 721 + Pb d'upload |
Log firewall : free m'envoie des requetes ICMP et netbios à la pelle | Modem free grillé |
[HELP] Club-Internet vs Free | dreamweaver mx et free |
configuration du firewall pour le ftpperso de free | page perso chez free : puis je activer 3x100 mo ? |
question sur l abonnement chez free, pas sur le site, enfin pas trouvé | Club Internet degroupé : accès aux newsgroups binaires de Free ??? |
Plus de sujets relatifs à : Newsgroups chez Free |