Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  configuration du firewall pour le ftpperso de free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration du firewall pour le ftpperso de free

n°1352052
minipouss
un mini mini
Posté le 21-11-2003 à 14:03:48  profilanswer
 

Après de longs mois j'ai eu besoin hier d'uploader un fichier sur mon site perso chez free. Et pas moyen de me connecter. J'ai baissé le niveau de sécurité de Kerio et j'ai eu la surprise de voir que la connection ne se faisait plus sur la même IP. Pas de problème je reconfigure avec la bonne sur les ports 20 et 21. Mais impossible d'obtenir le listing du répertoire !!!! Je rebaisse la sécurité de Kerion (que j'avais remise croyant que tout était bon  :whistle:) et je vois que le flux entrant venant de l'adresse IP de free provient d'un numéro de port "exotique" (dans les 40000-60000). C'est quoi ce bordel?  :pfff: c'est pas cool de devoir autoriser cette IP à venir sur mon PC à partir de n'importe quel port quand même non?  
 
Qu'en pensez-vous? que je me torture l'esprit pour rien?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 14:03:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  configuration du firewall pour le ftpperso de free

 

Sujets relatifs
Wireless Zero Configurationpage perso chez free : puis je activer 3x100 mo ?
VPN et Firewall (quels ports doit on ouvrir pour la connexion vpn?)question sur l abonnement chez free, pas sur le site, enfin pas trouvé
panneau de configuration fait planter explorer.exe / win2000pb de connexion bizar sur free 512
Proctection tout gratuit FireWall + antivirus freewareFree, c'est moi ou ?
tele2,free,9telecom,wanadoo>>l a guerre des fai !!Cherche firewall !!!
Plus de sujets relatifs à : configuration du firewall pour le ftpperso de free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR