|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Log firewall : free m'envoie des requetes ICMP et netbios à la pelle |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 13:02:01 |
charly007 |
Message édité par charly007 le 24-11-2003 à 13:24:31 |
netbios Light is Right ! | ping = port 0 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ce ne sont pas des machines proxad qui t'envoie ses requetes mais des simples abonnés adsl de free... --------------- Intermittent du GNU |
terkae |
|
dboss77 | ta pas un logieciel de P2P? |
com21 Modérateurreal men don't click | Rien d'exeptionnel la dedans.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aesthetics | install pas de firewall comme ça t pas au courant |
minipouss un mini mini | bah y a aussi du blaster je pense (port 135) donc vaut mieux l'avoir le firewall, non? |
Aesthetics | si ta le patch tu crains plus rien ^^ |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 18:04:42 |
minipouss un mini mini | et tu vas patcher chaque cheval de troies un mois après qu'il se soit répandu sur le réseau? |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 07-12-2003 à 18:59:31 |
Aesthetics |
Aesthetics | ouais c sur
|
minipouss un mini mini | c'est clair je ne fais pas non plus de p2p, je mets à jour l'antivirus (Norton mais bon personne n'est parfait ) et les sites de cul je fais gaffe |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem free grillé | [HELP] Club-Internet vs Free |
norton personnal firewall 2004 | dreamweaver mx et free |
configuration du firewall pour le ftpperso de free | Incredimail se fige lorsque j'envoie des e-mails |
page perso chez free : puis je activer 3x100 mo ? | VPN et Firewall (quels ports doit on ouvrir pour la connexion vpn?) |
question sur l abonnement chez free, pas sur le site, enfin pas trouvé | |
Plus de sujets relatifs à : Log firewall : free m'envoie des requetes ICMP et netbios à la pelle |