|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon ADSL se déconnecte trop souvent [NetGear RP114 + ECI Ethernet] |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 11:23:02 |
kanar | up |
kanar | up |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | dans la config du routeur, y a une ligne qui parle de "idle timeout" mettre à 0. ca devrait eviter les deconnexion. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
com21 Modérateurreal men don't click | ça veut pas dire que ça vient du routeur tes problèmes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rootsayen Jungle Cat | Sur ton routeur y'a peut etre une option MTU. Si elle est a 1500, met la à 1440. (Chez moi ca a reglé le problème des rares déco que j'avais avec mon RP614). |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
|
kanar | J'ai winXP
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 16:55:30 |
Geoges | A moins que ce soit le modem qui est naze ? il a bien le dernier firmware lui ? peut-on regler la mtu sur ce modem ? Message édité par Geoges le 07-05-2003 à 19:20:44 |
kanar | Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Message édité par kanar le 08-05-2003 à 11:06:13 --------------- C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire du vinaigre |
kanar | XP --------------- C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire du vinaigre |
rootsayen Jungle Cat | La LED 10baseT c'est pas liée à la prise ou est reliée le modem?? si oui c'est normal. |
rootsayen Jungle Cat | Autant pour moi je croyais que vous parliez d'une LED du routeur. |
Slyde Lizard of the Coast | le modem ECI B-Focus ethernet est celui livré dans les offres d'Oleane avec un routeur SpeedStream, ben il marche très bien, aucun pb avec. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kanar |
--------------- C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire du vinaigre |
kanar | ça y est j'ai réussi à établir la connection avec le modem seul sur mon ordi.
kanar |
ok --------------- C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire du vinaigre |
mrbebert |
pareil |
kanar |
Geoges | Laisse tomber c'est pas ta carte rezo c'est le modem qui est a l'ouest. |
dofor :F | j'ai le même modem et le même routeur qui marchent 24/7 depuis des mois et des mois sans aucun pb
|
mrbebert | Le mien je l'ai ouvert.
|
Publicité | Posté le |