Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win98] IE 5.5 ne se connecte pas à Internet (ADSL)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win98] IE 5.5 ne se connecte pas à Internet (ADSL)

n°1145641
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 01-05-2003 à 18:03:34  profilanswer
 

Je vient de réinstaller Windows.
 
J'ai réinstallé mon modem Speed Touch.
 
Si je lance la connection, puis que j'ouvre IE, que je tape une adresse, il dit qu'il ne peut pas la joindre.
 
Si je suis déconnecté, que je lance IE, paramétré pour ouvrir une connection si ce n'est pas déjà le cas, la fenêtre de connection s'ouvre bien après avoir entré une URL, la liaison se fait, mais j'ai encore le même problème : IE fait comme si il n'était pas connecté.
 
Ca m'énèèèèèèrve...


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 18:03:34  profilanswer
 

n°1145643
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-05-2003 à 18:05:06  profilanswer
 

IE en vrac :/
 
Essaie d'installer IE6.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win98] IE 5.5 ne se connecte pas à Internet (ADSL)

 

Sujets relatifs
panneau de connexion internet met du temps a s'afficherpartage de connec adsl et forward de ports comment faire ?
Reche log qui permet de gerer les liens internet !!!Creer un WAN avec routeur ADSL ???
Cherches des conseils sur l'offre ADSL 128 de tiscali !!!!changer taille caractère de internet explorer
Pourquoi F.T. n' ouvre pas toutes les Lignes ADSL ouvrables ?Quel est votre navigateur (internet) ?
On down a combien avec l'adsl ???On down a combien avec l'adsl ?
Plus de sujets relatifs à : [Win98] IE 5.5 ne se connecte pas à Internet (ADSL)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR