|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi F.T. n' ouvre pas toutes les Lignes ADSL ouvrables ? |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 19:45:07 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je crois que c'est déja fait , toutes les lignes (en tout cas les nouvelles lignes ) sont déja préconstruites . --------------- Intermittent du GNU |
cmotsch |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu parles des autocom, et c est pour le telphone, et je rajouterai aussi que le reseau n'est plus aussi petit, c'est construit au depart en admettant qu'il est peu probable que telle quantité d'abonné tel en meme temps sur un meme autocom, mais bon les infrastructures ont ete ameliore avec le temps. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
redevance | Non hélas, le premier décroché gagne, mais dans ces cas là on ne s'attarde pas au téléphone, et les lignes risquent d'etre coupées avant le central
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et destruction complete dela terre c est pris en compte ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 22:57:27 |
katogan |
|
redevance | Fectivement, je me suis mélangé dans mes moitiés de moitié, je voulais obtenir dans les 12%.
|
redevance |
N'importe quoi !
|
epicea | Non mais pour le coup des lignes C vrai , meme si ça parrait incroyable :
|
BMenez |
|
redevance | Exact que les centraux sont en numérique, que les équipements d'abonné transforment le numérique en analogique au central. Quand tu prends un abo Numéris, on "transporte" la conversion num/ana chez toi, mais tu as 2 lignes et trois numéros et un boitier TNRG plus cher que celui qui est au central puisque individuel.
Message édité par redevance le 01-05-2003 à 12:45:53 |
epicea | Mouai je vuex bien , mais je reste persuadé que F.T. pourrait ouvrir ttes les ligne telephonique des grandes villes en ADSL, techniquement C tte a fait fesable ...
|
redevance | Je crois que tu ne comprends pas. Pour cela il faudrait ajouter à chaque ligne un équipement adsl qui ne serait pas utilisé.
|
epicea | faudrait ajouter à chaque ligne un équipement adsl
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
On down a combien avec l'adsl ??? | On down a combien avec l'adsl ? |
[Wanadoo] Gros problemes de performances sur l'ADSL... Vous aussi ? | Problème avec ma connexion adsl |
ADSL Autoconnect et IP fixe | Changement de cable telephonique -> meilleures perfs ADSL ??? |
[FAI] World Communications : nouveau FAI adsl | Routeur ADSL Zyxel 650R et 650H |
[ question ]Adsl Freebox + autre modem adsl ? | EVC à Strasbourg ou prendre l'ADSL Free ? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi F.T. n' ouvre pas toutes les Lignes ADSL ouvrables ? |