Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MR814v2 , c koi cte daube ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MR814v2 , c koi cte daube ?

n°1423253
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 23-01-2004 à 16:54:07  profilanswer
 

voilà j'ai acheté mi-octobre un routeur wifi NETGEAR MR814v2
 
il marchait bien jusqu'ici à part des baisses de perf(en wifi seulement) par palier qui se resolvaientt avec le rallumage du routeur ...
 
mais voilà ...
 
depuis quelques jours il a fait une enorme baisse de perf (du genre 20ko/s alors quand on a un acces internet 1480k c legerment  :fou:   :fou:   [:axlrose] ) qui ne se resou que tres rarement par ralumage du routeur (ou alors il faut le laisser se reposer :sweat: ... pendant 30 minutes)
 
j'ai l'ai deja upgradé avec le dernier firmware... donc c pas a ce nivo ...
 
mais la j'avoue c  :fou:  quand on sait qu'ils fabriquent maitenant des equipement wifi qui vont jusqu'a 100mbits et que je me traine avec 128k ...  :ouch:  :ouch:  :lol:


Message édité par mphilamp le 23-01-2004 à 16:59:07
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 16:54:07  profilanswer
 

n°1423294
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-01-2004 à 17:40:03  profilanswer
 

bah va sur le forum de netgear vois si c'est un bug connu ou pas


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MR814v2 , c koi cte daube ?

 

Sujets relatifs
Netpratique=grosse daube besoin de votre aide!!media player de la grosse daube !
Windows messenger de daube...explorer.exe, quelle daube
WINAMP 3 -une grosse daube ou un bon soft?????[Spyware ???] Cai koi cette daube d'activeX ??? [NeeD HelP]
partition magic daube ou pas ???Putain mais quelle daube GetRight !!!!
modem alcatel usb , daube ou pas daubepour l'adsl?noos......débit de daube today
Plus de sujets relatifs à : MR814v2 , c koi cte daube ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR