Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows messenger de daube...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows messenger de daube...

n°984653
foxpc
Posté le 15-12-2002 à 15:13:44  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai installé par erreur le dernier patch pour outlook sur ma machine et depuis à chaque fois que je le lance, windows messenger se lance avec. Même en le supprimant il revient toujours (sysoc.inf enlevé le HIDE et désintallé), quelqu'un pourrait il m'aider...j'en peut plus de ce logiciel de merde...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 15:13:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows messenger de daube...

 

Sujets relatifs
Utiliser la console de récupération pour récupérer un fichier Windows?Comment restaurer une DLL Windows XP (gimansi.dll) ?
quelqu'un à eu des prob ASPI avec windows?J'ai deux fois "systray" dans mon windows 98SE??
ftp et windows XP probleme de connectionprobleme avec un graveur traxdata(du a windows?)
logiciel pour entreprise(windows et office) ....Plantage non identifié sous Windows 2000 Server...
[PB]dans 'Explorateur Windows'Commande pour réparer les fichiers corrompus de Windows XP?
Plus de sujets relatifs à : Windows messenger de daube...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR