|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partition magic daube ou pas ??? |
saumon Amd ça bourrine pas chère !!!! | tout est dans le titre
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 15:50:35 |
Sinan | |
SOF40 | moi j ai partager mon disk dure es sa a marcher niquel avec le 7 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xzara Quoi ma gueule ?? | il y a pas mieux du moins j'utilise ça depuis au moin une 15ène d'années |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 18:53:10 |
kaltan1 |
|
d75 | toujours utilisé la derniere version disponible(la 7 je crois en ce moment). Sinon ca marche bien chez moi meme sous windows(98 ou xp) |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Eniac Da Mourfis' King | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
sylv1m | - beaucoup trop lent
|
kaltan1 |
|
xilebo noone | bah PM jus qu'a version 6 pas de pb (des fois au demarrage il me mettait une erreur de la table des partition et la restaurait) mais depuis la version 7.0 et sur win XP c est souvent qu'il me plante quand je cree une partition (sous windows) evidemmetn c est resolu en faisant ca sous dos.
|
el cabron me gusta el perico |
|
monokrome nocturne | ce que j'aimais bien que je l'utilisais, c quand tu modifie la table des partitions avec un autre prog, paf il te met "error 1045" ou un truc du genre et se ferme.tu l'as dans le cul, t coincé.
|
karim63 | benh je viens de refaire un partitionnage avec pmagic 6 sous win98. J'avais une parto logique en bout de disque dur, et j'ai agrandit la parto etendue, et créé une primaire, et ça a marché.
Message édité par karim63 le 25-07-2002 à 23:32:48 |
papy_5 | Tu peux pas faire un cd de boot avec PM, car il a besoin d'écrire sur le support ( pas évident d'écrire sur un CD) |
whyjuan HATE ETERNAL | Hello mon defaut c de ne pouvoir vivre sans multi-systemes sur mon poste
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
el cabron me gusta el perico |
|
karim63 | http://www.bellamyjc.net/fr/multiboot.html
Message édité par karim63 le 26-07-2002 à 12:02:39 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre opinion sur Partition Magic (PowerQuest) | sk sans partition magic alors?? partition magic 7 ne prend pas en cpt |
HELP Aidez moi a formater mon d: [ partition linux] (RESOLU) | XMNT2001.exe + partition magic 7 |
HELP connaissey vous un prog pour reparer une partition | Win ME et Win 2 K sur la même partition? Problèmes avec VMWare. |
cherche : XMNT2001.exe ( partition magic 7 ) | |
Plus de sujets relatifs à : partition magic daube ou pas ??? |