|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Putain mais quelle daube GetRight !!!! |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 10:23:19 |
bizounours | change de pc moi il plante jammais |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Mon PC est très bien ... en plus il vient d'être formaté ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Rebel | Moi je te conseille FlashGet, depuis la 1.3 y'a plus de Spywares...et franchement, il est extra !!! |
arphy | |
Beegee | pourquoi pas télécharger les 2 en meme temps ????
|
bikerman | Flashget est trés bien. Un coup d'Ad-Aware pour supprimer les spyware et il fonctionne nickel. |
mougwai I.C.A. | Flashget il y a pas photo |
tah | flashget |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 11:52:45 |
doumoyamamoto | moi préfére getright jamais planté --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
ElfiK Make U'r choice Oo' | flashget |
darthmamour | ya rien de meiux que flashget!! |
panzemeyer The torture never stops |
Tu dois être maudit parce que moi aussi je me suis servi de getright pour dl les 3 ISO de mdk 8.2, et je l'ai béni ce soft tellement j'ai interrompu et repris le dl sans aucun souci --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops |
Faudra qu'on m'explique ce qu'apporte flashget par rapport à getright J'ai essayé les deux pendant plusieurs mois, les différences se situent essentiellement au niveau de l'interface et je préfère celle de getright --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
_FtY_ go frag in peace | au fait, pour télécharger des ISO de linux, donc je supputes par FTP, il y a un truc VACHEMENT PRATIQUE qu'on appelle un CLIENT FTP !!!!
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
barbawing |
|
quess |
|
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur GetRight 4.5 d et | putain de mac afee virusscan de merde |
Putain, jsuis pas couché ...... | Win XP --> changer ces putain d'IRQ |
PBM URGENT SVP !!!!!! ADSL + XP PUTAIN AIDER MOI !!! | Gozilla, getright, mass download, flashget --> Qui svp ? |
Aidez moi a refaire marcher ce putain de partage de connection!!!!! | oh putain de routeur NETGEAR |
PUTAIN FREE REDECONNE : mon site est inaccéssible | Putain de pub de merde, comment la virer ? |
Plus de sujets relatifs à : Putain mais quelle daube GetRight !!!! |