D'ailleurs, expliques tout de suite au technicien Wanadoo d'envoyer un ticket (avec les bonnes infos évidemment) au BAS de ta division ADSL France télécom. (mais je sais que bien souvent les techniciens te répondent : "envoyer un ticket à France Télécom depuis notre plate forme technique Wanadoo !! Impossible Monsieur, nous ne communiquons pas avec France Télécom ! --> Ce qui est faux techniquement, la preuve : ils envoient forcément un ticket à France Télécom pour la migration (du 128/128 au 512/128, ou inversement, ou encore du 512/128 au 2048/128, etc.), car la migration est contrôlée depuis le BAS (propriété de France Télécom) de ta divion ADSL FT)
Et comme le dit ludo83, demandes à Wanadoo de tester ta ligne ! Ils devraient (techniqement c'est possible, mais je ne sais si Wanadoo est équipé pour le faire (se renseigner chez France Télécom) voir les paramétrages de la carte modem au niveau du DSLAM de ton central France Télécom le plus proche... 160/624 kb/s dans ton cas... alors que normalement cette carte devrait être en "160/1248 kb/s" vis à vis de ta demande effectuée chez Wanadoo.
Message édité par S1290 le 24-06-2004 à 11:40:01