Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  migration 512k ver 1024 wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

migration 512k ver 1024 wanadoo

n°1600883
neo95
Posté le 12-06-2004 à 12:47:41  profilanswer
 

bonjour a tous  :hello:  
 
voila mon PB avec wanadoo  
J ai demander la migration 512 vers 1024 le 2 juin , la demande a ete prise en compte le 3 et le samedi 5 pouf plus de ligne ADSL . Je tel au service tech et ils me disent que c est normal et que le 8 ou 9 je serait en 1024.
le 9 tjr pas de ligne  :heink:  
le 11 je tel et la miracle j ai ma ligne :sol:    
je descide de verifier tous ca et sous wanadoo mon abo est bien en 1024  :wahoo:  
je test avec la grenouille et la op pas plus de 55kb/s soit un debit de 512 . :o  
Ma question st quesque je peut faire car ca me saoul un peu!  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 12:47:41  profilanswer
 

n°1600892
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 12-06-2004 à 12:55:31  profilanswer
 

telephonez au 1013 et gueulez

n°1600963
neo95
Posté le 12-06-2004 à 13:58:39  profilanswer
 

kakaman a écrit :

Citation :

J ai demander la migration 512 vers 1024 le 2 juin , la demande a ete prise en compte le 3 et le samedi 5 pouf plus de ligne ADSL . Je tel au service tech et ils me disent que c est normal et que le 8 ou 9 je serait en 1024.  
le 9 tjr pas de ligne  :heink:


 
Bizare ils pipotent un peu au service technique parfois car moi je suis passé d'un extense 512 a un 1024 en une journée sans vraiment de coupure, a 20h00 j'etais toujours en 512 et a 20h10 en 1024 !


comment a tu sus que tu etait en 1024??

n°1601088
piloud
Posté le 12-06-2004 à 15:54:03  profilanswer
 

suffit de tenter de telecharger un fichier ..

n°1601203
neo95
Posté le 12-06-2004 à 17:58:25  profilanswer
 

c est bien ce que j ai fait, j ai donc bien un debit de 512k.
sinon y a t il une conf particuliere du modem a effectuer*?
j ai le modem wifi  
kelkun a t il deja eu le pb ??

n°1601282
neo95
Posté le 12-06-2004 à 19:30:01  profilanswer
 

a bah la oui c est flagrant  :lol:  
 
mais bon pour finir (ou continuer  :whistle: )
j ai appeller le 1013 et la ............. oh y a pas de demande de migration de la par de wanadoo y a juste ma demande d ouverture :(  
je retel a l assistance commercial et la on me dit que tout est prie en compte (tu m etone ce qu il mette a jour en 1 c est la facture  :lol: [:alana21]  )et qu il fallait que j attende encore un peu + ( en meme temps c est la 3 eme fois qu on me dit la meme chose! :kaola: ) "ca va arriver monsieur" qu elle me dit "il faut au moins 10 a 15 jours sans compter les dimanches pour la migrations"
bref wait&see  [:al zheimer]

n°1615100
neo95
Posté le 23-06-2004 à 16:57:39  profilanswer
 

re bonjour
 
juste pour dire qu a ca jour je ne suis tjrs pas en 1024 et que je viens de recevoir une facture de 1024 soit 34.90 au lieu du 512k :o  
 
je suis saouler de mamadou

n°1615615
dRfELL
I want to believe.
Posté le 23-06-2004 à 23:24:46  profilanswer
 

dans "mon compte", il est indiqué quelle offre ?

n°1615775
neo95
Posté le 24-06-2004 à 09:28:27  profilanswer
 

1024/128  
mais j ai tel au sav 1013 popur eux il n ont que l ouverture de ligne et l offre en 512/128 au centre regional FT c est pareil y ont rien mais pour wanadoo la demande a ete effectuer depuis le 3 juin mais rien ne c est passer  

n°1615880
dRfELL
I want to believe.
Posté le 24-06-2004 à 11:07:08  profilanswer
 

et wanadoo te dit quoi ?
 
edit : j'avais mal lu


Message édité par dRfELL le 24-06-2004 à 11:09:12
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 11:07:08  profilanswer
 

n°1615881
ludo83
Posté le 24-06-2004 à 11:07:35  profilanswer
 

neo95 a écrit :

1024/128  
mais j ai tel au sav 1013 popur eux il n ont que l ouverture de ligne et l offre en 512/128 au centre regional FT c est pareil y ont rien mais pour wanadoo la demande a ete effectuer depuis le 3 juin mais rien ne c est passer


 
Il faut que wanadoo lance une vérification de ligne  
en précisant client 512 au lieu de 1024  
et pour ta facture tu demandes a ne pas payer ce mois

n°1615890
S1290
Posté le 24-06-2004 à 11:12:40  profilanswer
 

Demandes à France Télécom un envoi en courrier postal d'une preuve que ta ligne est en 512/128, et envoies une copie de ce courrier en recommandé à Wanadoo...
Ou inversement envoies à France Télécom une copie de ta facture Wanadoo 1024/128 + lettre "J'atteste sur l'honneur que je suis abonné chez Wanadoo en offre 1024/128 blabla bla bla et que Votre service technique France Télécom n'a pas fait la migration bla bla" en recommandé
 
 
Je te conseille vivement de faire des remarques par courrier écrit à France Télécom et Wanadoo, c'est bien plus clair que par téléphone...
 
 
De plus, suite à ce problème, essayes de demander des gestes commerciaux à Wanadoo et/ou France Télécom, parce que là ils se foutent vraiment de toi (surtout chez France Télécom, et il me semble que Wanadoo peut envoyer un ticket à France Télécom afin de prouver ton passage au 1024/128, donc Wanadoo se fout aussi de toi)... et à ce rythme là, ça peut encore durer longtemps !

n°1615922
S1290
Posté le 24-06-2004 à 11:36:56  profilanswer
 

D'ailleurs, expliques tout de suite au technicien Wanadoo d'envoyer un ticket (avec les bonnes infos évidemment) au BAS de ta division ADSL France télécom. (mais je sais que bien souvent les techniciens te répondent : "envoyer un ticket à France Télécom depuis notre plate forme technique Wanadoo !! Impossible Monsieur, nous ne communiquons pas avec France Télécom ! --> Ce qui est faux techniquement, la preuve : ils envoient forcément un ticket à France Télécom pour la migration (du 128/128 au 512/128, ou inversement, ou encore du 512/128 au 2048/128, etc.), car la migration est contrôlée depuis le BAS (propriété de France Télécom) de ta divion ADSL FT)
 
 
Et comme le dit ludo83, demandes à Wanadoo de tester ta ligne ! Ils devraient (techniqement c'est possible, mais je ne sais si Wanadoo est équipé pour le faire (se renseigner chez France Télécom) voir les paramétrages de la carte modem au niveau du DSLAM de ton central France Télécom le plus proche... 160/624 kb/s dans ton cas... alors que normalement cette carte devrait être en "160/1248 kb/s" vis à vis de ta demande effectuée chez Wanadoo.


Message édité par S1290 le 24-06-2004 à 11:40:01
n°1616338
neo95
Posté le 24-06-2004 à 16:26:02  profilanswer
 

merci les gars ca  
bon dans la serie je continu j ai tel a la division de "construction de ligne" oh tien comme par hazard j suis en 1024 mais aucune action a ete faite pour me basculer sur le 1024
donc la technicienne va se debrouiller et demain un zolie recommander  :fou: va partir en direction de FT  
vala a suivre  

n°1616377
zwaq
Posté le 24-06-2004 à 16:47:38  profilanswer
 

512 vers 1024, c le même tarif pour les anciens abonnés ?

n°1616419
neo95
Posté le 24-06-2004 à 17:25:15  profilanswer
 

non tu passe de 29.90 a 34.90


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  migration 512k ver 1024 wanadoo

 

Sujets relatifs
Offre Adsl 1024/256A tous ceux qui ont résilié Wanadoo par courrier
Panne chez wanadoo ????A part le prix, que reprocher à wanadoo?
Resiliation Wanadoo ?Wanadoo surveille ?
problème ftp wanadoo et Linksys WAG54Gmigration NT4 vers 2000
perte de synchronisation (speedtouch USB + Wanadoo)Resiliation Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : migration 512k ver 1024 wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR