Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Linux, un danger mortel pour votre entreprise

n°600587
valerie59d
Posté le 12-03-2002 à 12:05:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

warzouz a écrit a écrit :

Enfin, toutes ces discussion me parraissent pas avoir beaucoup de recul. Comme je l'ai dit à la page 40 et des brouettes : J'aimerais bien cerner votre profil.
 
Perso, je suis consultant, j'ai bossé pendant 6 ans sur  
- Unix, ProC + oracle (1 an)
- Technos MS C/S et ASP + oracle et sqlserver (3 ans)
- Technos Netscape (LDAP) (solaris et NT) 1 an
- Technos divers (IIS/ASP, Java, Notes) 1 an
[...]




Perso, je suis analyste en informatique depuis 3 ans
- Unix, Linux, NT, 2K
- PC et Netra
- Java, asp, html, css, javaScript, Perl, PHP
- SQL (sybase et MySQL)
- Apache, NetscapeServeur et IIS
- Tomcat et Jrun
et ceci pour un park de plus de 200 Netra et 400PC ...en prod


---------------
--  
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 12:05:18  profilanswer
 

n°600595
THE_ALF
Posté le 12-03-2002 à 12:09:21  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
 En plus, j'ai testé XP, que je trouve joli mais je suis sceptique.  




 
 
<troll>
 
La premiere fois que j'ai vu XP, cote esthetique, j'ai cru voir un theme Enlightenment. Ca progresse cote Microsoft.
 
</troll>


---------------
Oh petit mouton ! A tu toi aussi mange des champignons ?
n°600598
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-03-2002 à 12:11:17  profilanswer
 

valerie59d a écrit a écrit :

 
Perso, je suis analyste en informatique depuis 3 ans
- Unix, Linux, NT, 2K
- PC et Netra
- Java, asp, html, css, javaScript, Perl, PHP
- SQL (sybase et MySQL)
- Apache, NetscapeServeur et IIS
- Tomcat et Jrun
et ceci pour un park de plus de 200 Netra et 400PC ...en prod  




En passant, Valérie - car tu es bien une fille finalement - ton site se casse la gueule au w3c validator... :lol:  
 
http://validator.w3.org/check?uri= [...] ype=Inline
 
Et ça donne des leçons après sur le respect des normes...
 
P.s.: dommage que tu sois une fille: je croyais que seuls les garçons étaient assez débiles pour faire une fixette sur linux... :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°600601
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-03-2002 à 12:11:47  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
C'est ca. Casse toi, on sera tranquilles.  




Ben alors, je reste! :fuck:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°600617
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 12:18:56  profilanswer
 

Bon à part Valérie, personne ne s'avance vraiment.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600623
boisorbe
Posté le 12-03-2002 à 12:23:49  profilanswer
 

ben moi tout est dans mon CV
je suis pas encore super pro comme vous mais je ne suis aps sectaire et plutot ouvert (souvent apprecié par les boites)
 
au fait vous connaitriez pas computacenter??
je recherche des infos sur cette boite  
merci
:jap:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°600630
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-03-2002 à 12:28:31  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Enfin, toutes ces discussion me parraissent pas avoir beaucoup de recul. Comme je l'ai dit à la page 40 et des brouettes : J'aimerais bien cerner votre profil.
 
Perso, je suis consultant, j'ai bossé pendant 6 ans sur  
- Unix, ProC + oracle (1 an)
- Technos MS C/S et ASP + oracle et sqlserver (3 ans)
- Technos Netscape (LDAP) (solaris et NT) 1 an
- Technos divers (IIS/ASP, Java, Notes) 1 an
 
Voila c'est succinct, mais je semble pas être un gros sectaire qui connais rien à l'info ou qui est focalisé. A vous maintenant !
 
Et j'ai fait deux tentatives Linux, la première en 94, avec les disquettes, impossible de faire tourner X, et la seconde en 99 je crois, impossible de faire tourner ma carte son.
 
Cela dit, pour montrer que je suis pas un "Win addict", je vais refaire une tentative sur la mandrake 8.2 quand elle sera sortie. En plus, j'ai testé XP, que je trouve joli mais je suis sceptique. Retour à 98se  




Tu sais, toute la question est là: linux s'adresse-t-il vraiment à quelqu'un qui n'y connait pas grand chose en info, comme moi. Même toi, qui s'y connais, tu as eu du mal à l'installer. Perso, j,ai essayé il y a un an , et je n'ai rien pu en faire... Quand un débutant comme moi pourra l'installer sans lire des kilomètres de docs, là on parlera d'un os grand publique. Bon, y a bien mandrake, qui semble facile à installer, mais j'ai lu sur osa que c'était pas top côté performances... Le comparatif sur clubic ne le notait pas très bien non plus.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°600633
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-03-2002 à 12:30:24  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
doctorant en astrophysique,
Utilisateur de Win95-95 pendant 3 ans.
Utilisateur de Linux depuis 98.
Perl, Fortran, C, Latex.
Apprentissage de PHP/SQL.  




Voilà son point de comparaison pour critiquer windows: windows 95! :lol:  Tu sais, il y a eu d'autres versions depuis...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°600637
boisorbe
Posté le 12-03-2002 à 12:30:59  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Tu sais, toute la question est là: linux s'adresse-t-il vraiment à quelqu'un qui n'y connait pas grand chose en info, comme moi. Même toi, qui s'y connais, tu as eu du mal à l'installer. Perso, j,ai essayé il y a un an , et je n'ai rien pu en faire... Quand un débutant comme moi pourra l'installer sans lire des kilomètres de docs, là on parlera d'un os grand publique. Bon, y a bien mandrake, qui semble facile à installer, mais j'ai lu sur osa que c'était pas top côté performances... Le comparatif sur clubic ne le notait pas très bien non plus.  




 
n'exagerons pas les mandraker et redhat s'install tres bien
et un utilisateur non initie aura du mal avec un win pareil
j'ai des tas de coup de fil de pote qui pour faire les malin format et reflechisse apres et m'appelle pour reparer ;)
mais puisque win est plus distribue on trouve plus vite un pote pour se faire aider ;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°600639
fred2k
Posté le 12-03-2002 à 12:31:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
bon,je vais m'installer une distrib linusque dans qques jours,en fait le temps de trouver les réponses à qques questions :
- déja une question qui me turlupine...si j'ai bien compris le system -apt get,ça télécharge tout seul les softs ? C'est excellent comme système ! (en fait c'est ce qui m'a convaincu de passer au pinguin :D )...ça marche sur toutes les distribs ?
- justement,quelle distrib pour un nioub linusk mais qui n'a pas peur de lire une doc ni de tripatouiller ?
 
Je compte utiliser linusq sur mon 2eme PC,relié en réseau avec mon pc windows,et donc en profiter pour faire un firewall routeur...bref,profiter des capacités résal de linoux.
J'aimerai aussi en faire une divisque bosque,mp3/divx etc...
 
Merci de d'éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 12:31:07  profilanswer
 

n°600643
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-03-2002 à 12:34:44  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

 
 
n'exagerons pas les mandraker et redhat s'install tres bien
et un utilisateur non initie aura du mal avec un win pareil
j'ai des tas de coup de fil de pote qui pour faire les malin format et reflechisse apres et m'appelle pour reparer ;)
mais puisque win est plus distribue on trouve plus vite un pote pour se faire aider ;)  




Faudra que je regarde de plus près cette red hat, alors. Pour ce qui est de windows, c'est quand même pas si compliqué...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°600647
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 12:35:58  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Tu sais, toute la question est là: linux s'adresse-t-il vraiment à quelqu'un qui n'y connait pas grand chose en info, comme moi. Même toi, qui s'y connais, tu as eu du mal à l'installer. Perso, j,ai essayé il y a un an , et je n'ai rien pu en faire... Quand un débutant comme moi pourra l'installer sans lire des kilomètres de docs, là on parlera d'un os grand publique. Bon, y a bien mandrake, qui semble facile à installer, mais j'ai lu sur osa que c'était pas top côté performances... Le comparatif sur clubic ne le notait pas très bien non plus.  




en 1994, non !
en 1999, non !
en 2002, je vais voir, mais ce sera mon avis
 
Personnellement, je pense que Linux s'il veut devenir une alternative valable, il doit se mettre au niveau des utilisateurs. Moi, je suis tout a fait favorable à Linux chez moi, sous réserve que moi et ma femme (non inforamticienne) n'ai pas de difficulité à utiliser les applis (principalement bureautique, scanner et OCR)
Pour les jeux, c'est vraiment secondaire, et si Linux prend auprès du grand public, il y aura de plus en plus de jeux qui seront portés. Je ne doute pas non plus du gain de perf...
 
Pour le secteur professionnel, il faut aller chercher les clients qui ont du fric (les banques...) et pas se contenter des FAI. Faut générer du service à mort pour qu'il y ait plus de retour de source libre.
 
Pour moi, un conf de prod sérieuse c'est pas un serveur avec PHP et mysql dessus (c'est vraiment amateur ça). C'est un environnement avec un SGBD en cluster (baie partagée) et plusieur serveurweb séparés. En plus il y aura certainement des interfaces avec des systèmes autres et hétérogénes.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600650
boisorbe
Posté le 12-03-2002 à 12:37:17  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Faudra que je regarde de plus près cette red hat, alors. Pour ce qui est de windows, c'est quand même pas si compliqué...  




 
ben non mais a la base il faut savoir ce qu'est une partoche et mes potes sont a un point ou il pense encore qu'une partoche c'est un dur :lol:
 
leur win etait installer a l'achat, sinon c'est moi qui leur ai mis c'est sur que si nux etait vendu avec les machines en preinstalle il y en aurait plus ;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°600654
postenfurt​if
Posté le 12-03-2002 à 12:40:54  profilanswer
 

bon, moi j'ai un defaut je connait pas linux.. :o
 
mais sous winXP, je peut graver en 16X en laissant l'economiseur d'ecran.  je peut lancer n'importe quelle appli lourde pendant une gravure. meme un jeu moderne. mon graveur n'est pas burn proof (yamaha).
 
je peut aussi lire un fichier qui est en train d'etre encodé en mp3. ( ou ogg qui tourne sous win aussi)
sauf que mon extracteur ( CD-DA) sait pas faire, le lance donc l'extraction - encodage avec CDDA et lance la lecture avec winamp sur ce meme fichier.
 
la securité de windows est souvent prise en defaut c'est un fait.
mais sous linux elle serait, je pense, dans le meme cas si le "park" etait aussi fournis!
les failles "linux" existe aussi, elle sont juste moins facile a exploitées par les script kiddies qui pullule sous win..
 
je voie bien les avantages d'un system libre et ouvert comme linux pour la securité notament, mais de là a comdaner les OS microsoft...
perso, pour MON pc, XP me convient.
et surtout j'ai pas trop envie de faire l'effort de tout ré apprendre pour faire fonctionner un "linux" qui ne m'apportera rien de plus que XP.
 
deux cartes son, j'ai jamais essayer ca..

n°600657
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 12:42:27  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

 
leur win etait installer a l'achat, sinon c'est moi qui leur ai mis c'est sur que si nux etait vendu avec les machines en preinstalle il y en aurait plus ;)  




Oui, mais ce qui pèche c'est le jeux. La majorité des utilisateurs "grand public" veulent faire des jeux.  
Et puis, les périphériques sont toujours vendus avec des drivers et des softs pour windows. Il n'y a qu'à mettre le CD et cliquer sur "oui". Pas besoin d'aller sur un forum pour savoir avec quel soft il peut récupérer et regarder ses photo numérique issues de son appareil.
 
Windows a le support des fabriquants de matos car c'est le marché porteur. Pour linux, il faut compter sur la bonne volonté des développeurs de la communauté. Par exemple, on m'a dit que je pouvais m'assoir sur mon scanner canon et sur un OCR valable. Pourtant j'utilise souvent, et ma femme aussi !


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600660
boisorbe
Posté le 12-03-2002 à 12:44:19  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
Oui, mais ce qui pèche c'est le jeux. La majorité des utilisateurs "grand public" veulent faire des jeux.  
Et puis, les périphériques sont toujours vendus avec des drivers et des softs pour windows. Il n'y a qu'à mettre le CD et cliquer sur "oui". Pas besoin d'aller sur un forum pour savoir avec quel soft il peut récupérer et regarder ses photo numérique issues de son appareil.
 
Windows a le support des fabriquants de matos car c'est le marché porteur. Pour linux, il faut compter sur la bonne volonté des développeurs de la communauté. Par exemple, on m'a dit que je pouvais m'assoir sur mon scanner canon et sur un OCR valable. Pourtant j'utilise souvent, et ma femme aussi !  




 
yes et au debut de l'adsl avec modem usb si t'avais pas win tu pleurais ;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°600667
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 12:48:11  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

 
yes et au debut de l'adsl avec modem usb si t'avais pas win tu pleurais ;)  




Mais c'est pas lié aux qualités intrinsèques de Linux ou de windows. C'est ça que je veux dire, c'est mon seul message.  
 
Je pense sincèrement que Linux est un meilleur OS que Win, mais c'est pas encore une solution alternative valable, en tout cas dans mon domaine professionnel et personnel. Par contre, j'aimerai que ça le devienne, rien que pour fermer sa gueule à M$.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600669
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 12:49:05  profilanswer
 

Correction : Pour mon domaine personnel, je vais tester ça quand j'aurais installé la Mandrake !


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600676
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-03-2002 à 12:50:49  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Correction : Pour mon domaine personnel, je vais tester ça quand j'aurais installé la Mandrake !  




Ouais, mais mandrake, c'est pas top côté performances, à ce qu'on dit sur osa. Des gens se plaignent que ça ralentit leur bécane tourne au ralenti, avec ce truc.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°600680
boisorbe
Posté le 12-03-2002 à 12:51:50  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
Mais c'est pas lié aux qualités intrinsèques de Linux ou de windows. C'est ça que je veux dire, c'est mon seul message.  
 
Je pense sincèrement que Linux est un meilleur OS que Win, mais c'est pas encore une solution alternative valable, en tout cas dans mon domaine professionnel et personnel. Par contre, j'aimerai que ça le devienne, rien que pour fermer sa gueule à M$.  




 
entierement d'accord ne nous méprenons pas. ce qui fait la force d'un systeme c'est aussi le commercial derriere qui pousse les entreprise a travailler avec (les drivers sont portes win, les jeux les softs...)
 
c'est un peu la meme comparaison qu'a l'epoque de la dreamcast et de la psx, ce dont je parlais, cad que la psx a mieux marche car plus de jeux meme si la dreamcast etait techniquement meilleurs
c'est l'offre qui fait le produit ;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°600681
911GT3
en roue libre
Posté le 12-03-2002 à 12:52:00  profilanswer
 

Profil: utilisateur Lambda (formation d'ingénieur-maître en génie civil + MBA-like). Utilisation courante : Net + music + Serveur FTP + Frag (UT) + gravure + bureautique....
 
Fred2k > apt-get c'est un outil Debian. C'est une très bonne distib mais pas forcément la plus accessible (très peu d'outils de configuration et rien pour les centraliser). La Mandrake propose un outil similaire sous le nom de urpmi....
 
Plus de détails sur OSA ;)

n°600696
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 12:58:42  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Ouais, mais mandrake, c'est pas top côté performances, à ce qu'on dit sur osa. Des gens se plaignent que ça ralentit leur bécane tourne au ralenti, avec ce truc.  




Ben c'est pas facile à tester l'aspect performance.  
- On peut tester des transferts disques et comparer
- On peut tester avec Seti, graphique et/ou ligne de commande
 
Après le rest c'est dangeureux car faut vraiment être certain que c'est les même programmes. Par exemple ripper un CD audio sous les deux environnements ne teste pas seulement l'OS mais aussi le programme.
 
Exemple de raté : A l'époque où j'avais un Atari Mega STE  :love: , j'avais lu dans SVM (les cons) que cette machine était au même niveau de perf qu'un Comodore 64 (sic), et très loi derrière le Mac classic. Ils avaient pris un soft de traitement d'image et avaient fait des opérations diverses poru comparer. Evidemment les softs étaient tous différents !!!!!
C'était débile. La preuve : Sous atari exitait un émulateur Mac (spectre si l'ai bonne mémoire) et sous cet émul, les perf du Mac étaient 20% superieures à un mac classic!
 
Donc attention aux benchs, c'est très très difficile. C'est encore plus vrai quand il s'agit d'environnement complexes (SGBD, serveur d'appli, serveur web, rezo...)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600704
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-03-2002 à 13:02:15  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

Pour tous ceux qui n'ont pas suivi depuis le debut, on a eu droit a ca a un moment:
 
 
Trouvé page 37!!
Ca n'a rien a voir avec le sujet, mais plus je lis ces reponses, plus j'aimerai qu'il ai la franchise de rectifier son post!!  




 :sarcastic: Au lit, gamin!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°600738
THE_ALF
Posté le 12-03-2002 à 13:24:32  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
(..bla...)  ton site se casse la gueule au w3c validator... :lol:  
 
(...bla...)
 
Et ça donne des leçons après sur le respect des normes...
 




 
 
Exemple 1:
 
Debian Linux :
http://validator.w3.org/check?uri= [...] =&outline=
 
Reponse : Congratulations, this document validates as HTML
4.01 Transitional!  
 
Microsoft:
http://validator.w3.org/check?uri= [...] =&outline=
 
Reponse: Sorry, I can't validate this document.
 
No comment.


---------------
Oh petit mouton ! A tu toi aussi mange des champignons ?
n°600760
THE_ALF
Posté le 12-03-2002 à 13:29:15  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 
Tiens, je viens de découvrir auto-apt. Ce machin a l'air génial, on dirait qu'il installe automatiquement les paquets qui manquent quand on essaye d'accéder au fichier. Bourrin...  




 
Valable si il est capable de desinstaller automatiquement les paquets dont on ne se sert jamais... Sinon on doit vite se retrouver avec un HD sature, non ?


---------------
Oh petit mouton ! A tu toi aussi mange des champignons ?
n°600801
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 13:57:22  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
C'est normal.
Ils n'ont pas que cela a faire de valider leur site!!!
 
Par contre, je suis sur qu'il est conforme aux "normes" edictees par MS...  




En tout cas si j'était billou, je m'en batterais les couilles de cette validation, c'est évident.  
 
Cela dit, c'est bien calme, c'est la digestion ? ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600811
valerie59d
Posté le 12-03-2002 à 14:00:09  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Correction : Pour mon domaine personnel, je vais tester ça quand j'aurais installé la Mandrake !  




 
pour mandrake ... vus que je teste la 8.2Rc1 actuellement ...
 
il ne faut pas écouté les fou furieux à ce sujet ... il y a un an c'était à la mode de taper sur mandrake ... maintenant la mode et de taper sur Suse ...  
 
Mandrake est une société commercial qui dévelloppe 100% en libre (elle a du mal parce qu'elle à un peu péter un cable coté dépense il y a un an ... mais elle s'est reprise). La distribution est orienté utilisateur ... ce qui veux dire qu'il faut si connaitre un peu pour l'installer (Il n'existe pas d'OS qu'un débutant complet en info puisse installer...) ... mais pour utiliser c'est parfait.
 
le soit disant problème de rapiditer vient du fait que pour la mandrake de très nombreux "service" sont lancer par défaut ... on peux bien sur les restraindre dès l'installation ... mais peu de gens le font ...
 
résultat, la surveillance de baterrie peut-être lancer si l'installateur ne la pas décocher (saloperie d'option coché par défaut pendant l'install) ... une foi que l'admin a arréter les services inutile ... l'utilisation devient aussi rapide que les autre distribution ...
 
la distribution a toute foi été compiler pour une utilisation optimal en équivalent i586 et supérieur ... ce qui donne des résultat désastreux sur des 486 encore fort utile pour TRAVAILLER sous linux ... mais la mandrake n'est pas adapter ...
 
les performances sont donc bonne si l'install a bien été faite (mais c'est vrai que lancer apache par défaut si on l'a installé n'est pas forcément une bonne idée)
 
voili
 
PS: par respect pour les autre lecteur, je ne répondrais pas aux attaques gratuites de T**B*** (sauf post constructif bien sur ...)


---------------
--  
n°600818
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 14:04:02  profilanswer
 

La RC1, c'est la 8.2 beta ? Car je trouve la 8.1 et la 8.2 beta mais pas la RC1.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600824
valerie59d
Posté le 12-03-2002 à 14:05:44  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
En tout cas si j'était billou, je m'en batterais les couilles de cette validation, c'est évident.  
 
Cela dit, c'est bien calme, c'est la digestion ? ;)  




 
tout de même ... à une époque il y avait systématiquement un <TABLE> non fermé dans  leur début de pages ... juste parce que netscape4.X affiche une page blanche dans ce cas ...
 
ça s'est vu ....
 
résultat : plein de site conforme w3c on vu le jour ou TOUS les navigateur non IE pouvaient voir le site et donné une page orible sous IE (sans artifice du style if IE ...)
 
autre chose TOUS les navigateurs récents disent "NOUS, on essaye de respecter les normes plus que vous savez qui ...". ça a finis par faire mouche car IE6 respecte plus la norme que IE5.5 qui respecte plus la norme que IE5.0 ...
 
resultat : j'ai des personne qui viennent me voir pour me dire "mon site il marchait avec IE5.0 mais j'ai tester avec IE6 et il est tout cassé ..."
 
 
PS: par respect pour les autre lecteur, je ne répondrais pas aux attaques gratuites de T**B*** (sauf post constructif bien sur ...)


---------------
--  
n°600825
valerie59d
Posté le 12-03-2002 à 14:06:24  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

La RC1, c'est la 8.2 beta ? Car je trouve la 8.1 et la 8.2 beta mais pas la RC1.  




présente sur les serveur ftp depuis hier matin ...
 
PS: par respect pour les autre lecteur, je ne répondrais pas aux attaques gratuites de T**B*** (sauf post constructif bien sur ...)


---------------
--  
n°600836
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 14:12:50  profilanswer
 

valerie59d a écrit a écrit :

 
présente sur les serveur ftp depuis hier matin ...




http://www.linux-mandrake.com/en/f [...] 4.php#beta
 
C'est pas une RC, c'est une beta ! C'est bon quand même ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600840
valerie59d
Posté le 12-03-2002 à 14:15:26  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
http://www.linux-mandrake.com/en/f [...] 4.php#beta
 
C'est pas une RC, c'est une beta ! C'est bon quand même ?  




 
effectivement la page n'est pas à jour mais les liens sont bon ...
par exemple sur :
 
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distr [...] -iso/i586/
 
C'EST PAS DU WAREZ C'EST DU LIBRE !!!  ;)  ;)  
 
 
PS: par respect pour les autre lecteur, je ne répondrais pas aux attaques gratuites de T**B*** (sauf post constructif bien sur ...)


---------------
--  
n°600869
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 14:32:54  profilanswer
 

C'est parti 8h de téléchargement prévue, merci netissimo 2! ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600876
valerie59d
Posté le 12-03-2002 à 14:36:06  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

C'est parti 8h de téléchargement prévue, merci netissimo 2! ;)  




 
8h pour 3CD ???
... tu pense pas que tu seras limité par le serveur d'en face ???


---------------
--  
n°600888
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 14:39:56  profilanswer
 

Ben j'en ai déjà 55 Mo et je prend aussi le "prosuit" pour voir ce que c'est. 4CD !
 
Bon l'estim est déjà montée à 10h, mais bon, j'en fait 2 en même temps et edonkey travaille aussi. Je dois bouffer 100% du traffic rezo de ma boite :D  
 
Je fais pas les choses à moitié moi !


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600893
rosco
Posté le 12-03-2002 à 14:41:59  profilanswer
 

valerie59d a écrit a écrit :

 
 
8h pour 3CD ???
... tu pense pas que tu seras limité par le serveur d'en face ???  




Leurs serveur sont très rapide j'avais pris les 3 cD y a 3 semaines et ca roulez a fond de taquet..(64ko)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo]

n°600899
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 14:45:08  profilanswer
 

J'ai eu du mal à avoir une connexion mais maintenant, je suis à 96ko/s sur FTP et edonkey fait du 21ko/s avec 10 d'upload. Reste plus grand chose pour les autres... :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600901
valerie59d
Posté le 12-03-2002 à 14:45:30  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Ben j'en ai déjà 55 Mo et je prend aussi le "prosuit" pour voir ce que c'est. 4CD !
 
Bon l'estim est déjà montée à 10h, mais bon, j'en fait 2 en même temps et edonkey travaille aussi. Je dois bouffer 100% du traffic rezo de ma boite :D  
 
Je fais pas les choses à moitié moi !  




 
bin la prosuit c'est une vielle mandrake (la 8.0 je crois  :??: ) avec plein de chose en moins (en gros tout ce qui ne sert pas dans un serveur ...) et toute les config orienté serveur ...
 
bref ... arrète le téléchargement de celle là ... je crois que c'était un test juste pour voir ... beaucoup de mirroir l'on d'ailleurs retirer ...


---------------
--  
n°600905
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 14:47:29  profilanswer
 

T'as raison, c'est marqué 8.1, j'avais pas fait gaffe. Le temps devrait tomber à 6h alors, vu qu'il y a plus 2 téléchargements en même temps.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°600988
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-03-2002 à 15:43:00  profilanswer
 

:bounce:  
bah alors, il fait quoi ce topic en deuxième page ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°601009
postenfurt​if
Posté le 12-03-2002 à 15:51:33  profilanswer
 

warzouz  ya ton admin qui cherche sa bande passante... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43  44  45

Aller à :
 

Sujets relatifs
Images disques sous windows ou LinuxParametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ?faire un virus qui marche sous linux ET windows
Modem ECI USB et Linux...SpeedTouch USb, winXP et client linux
Linux et librairies!!partition win de type linux !
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svpHELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR