Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Linux, un danger mortel pour votre entreprise

n°609448
kaltan1
Posté le 18-03-2002 à 19:58:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est vrai que vu comme ca c'est flippant  :lol:
 
sous 98 c pas windows qui plante c une dll ou un vxd
 
kaltan

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 19:58:11  profilanswer
 

n°609449
mean
Posté le 18-03-2002 à 19:58:48  profilanswer
 

Ne deformes pas mes propos s'il te plait.
 
Si sur ta machine tu as edonkey qui tourne (tres bien d'ailleurs) et une impression en cours et une compilation (pasque'il parait qu'il faut recompiler son noyau tous les jours sinon on est pas vraiment linux) tu ne relances que l'interface graphique.
 
Et tout le reste continue de tourner.
 
Dans windows tout est lié, ca a ses avantages et ses inconvénients : Meilleur intégration, plus intuitifs mais
quand ca plante ca plante
 
Perso j'utilises windowmaker, et j'ai du le faire planter une seule fois
(ca compte pas c'etait sous cette brouette de solaris)

n°609452
kaltan1
Posté le 18-03-2002 à 20:00:40  profilanswer
 

mean a écrit a écrit :

Ne deformes pas mes propos s'il te plait.
 
Si sur ta machine tu as edonkey qui tourne (tres bien d'ailleurs) et une impression en cours et une compilation (pasque'il parait qu'il faut recompiler son noyau tous les jours sinon on est pas vraiment linux) tu ne relances que l'interface graphique.
 
Et tout le reste continue de tourner.
 
Dans windows tout est lié, ca a ses avantages et ses inconvénients : Meilleur intégration, plus intuitifs mais
quand ca plante ca plante
 
Perso j'utilises windowmaker, et j'ai du le faire planter une seule fois
(ca compte pas c'etait sous cette brouette de solaris)  




 
oui mais dans le cas present il a du rebooter a chaque coup sinon il etait bloqué

n°609464
mean
Posté le 18-03-2002 à 20:06:25  profilanswer
 

1- Solution 1
 
CTRL+ALT+BACKSPACE
 
Ca torpille X11 en laissant le reste tourner
 
2- solution 2
 
ALT+F2
top -> voir le process qui est bloqué -> le tuer
 
Bien entendu il ne faut pas se logguer en root, la moindre connerie est fatale.

n°609471
kaltan1
Posté le 18-03-2002 à 20:09:49  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 
 
Heureusement, avec Windows XP on peut voler en chantant du Madonna. Quoi ? On m'aurait menti ?  




 
non on ne t'a pas menti j'en ai fait les frais  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
kaltan  
 
PS: sous win le matos est tres souvent reconnu faut pas exagerer

n°609520
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 20:41:17  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Cher Theblob, je serais curieux de savoir combien de temps il te faudrait sous Windows XP, sans avoir jamais utilisé cet OS, pour faire fonctionner :
- un scanner Canon N65xU,
- un modem interne Olitec,
- une imrpimante BJC 4300,
- une souris 4 boutons,
- un clavier à musique,
- l'openGL.
Bien entendu, tu n'as pas l'idée (exactement comme warzouz) d'aller rechercher sur le net comment on les fait marcher.
 
Ce que je remets en question, ce n'est pas la complexité (toute relative, car la doc est là) de linux, c'est la soi-disant simplicité de Windows. Ce n'est qu'un argument de mercatique, qui fonctionne visiblement bien chez certains.
 
Heureusement, avec Windows XP on peut voler en chantant du Madonna. Quoi ? On m'aurait menti ?  




Eh bien, une copine, qui vient de s'acheter un ordinateur, mais qui y est allergique, m'a demandé de l'aider: elle ne réussisait pas à se connecter sur internet, et son clavier bilingue était reconnu comme un clavier anglais. Ne connaisant pas xp, je lui ai dit que je verrais ce que je pourrais faire. En cinq minute, je m'y suis retrouvé, malgré l'interface différente de celle de windows 98, et je lui ai réglé ses deux problèmes sans avoir à lire la mondre doc, en cinq autres minutes, chrono! Ça c,est ce qu'on appelle un os intuitif. J'ose à peine penser ce que ça m,aurait pris comme temps sur linux pour m'y retrouver...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°609523
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 20:46:07  profilanswer
 

mean a écrit a écrit :

Ne deformes pas mes propos s'il te plait.
 
Si sur ta machine tu as edonkey qui tourne (tres bien d'ailleurs) et une impression en cours et une compilation (pasque'il parait qu'il faut recompiler son noyau tous les jours sinon on est pas vraiment linux) tu ne relances que l'interface graphique.
 
Et tout le reste continue de tourner.
 
Dans windows tout est lié, ca a ses avantages et ses inconvénients : Meilleur intégration, plus intuitifs mais
quand ca plante ca plante
 
Perso j'utilises windowmaker, et j'ai du le faire planter une seule fois
(ca compte pas c'etait sous cette brouette de solaris)  




Dans windows xp/2000, les plantages sont rares, alors... Et quand ça plante, ben on reboote, c'est pas dramatique. Autre chose: ça existe sous linux un programme comme ghost? Trop génial ce programme. Un bug apparait? Ben on refout son ghost sur le disque, et dix minutes plus, tard, tout est nickel comme devant.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°609531
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-03-2002 à 20:49:51  profilanswer
 

Tiens, je part en vacances une semaine, je reviens, et c'est au même point.
 
Je vais chercher mes popcorns


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°609536
kaltan1
Posté le 18-03-2002 à 20:53:21  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

Tiens, je part en vacances une semaine, je reviens, et c'est au même point.
 
Je vais chercher mes popcorns  




 
tu me prendras une Kro en passant ste plait
 
kaltan

n°609539
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-03-2002 à 20:53:48  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

Eh bien, une copine, qui vient de s'acheter un ordinateur, mais qui y est allergique, m'a demandé de l'aider: elle ne réussisait pas à se connecter sur internet, et son clavier bilingue était reconnu comme un clavier anglais. Ne connaisant pas xp, je lui ai dit que je verrais ce que je pourrais faire. En cinq minute, je m'y suis retrouvé, malgré l'interface différente de celle de windows 98, et je lui ai réglé ses deux problèmes sans avoir à lire la mondre doc, en cinq autres minutes, chrono! Ça c,est ce qu'on appelle un os intuitif. J'ose à peine penser ce que ça m,aurait pris comme temps sur linux pour m'y retrouver...



Sous Linux ça t'aurais demandé du temps parce que tu ne connais pas. Sous XP, te connaissances de 98 t'on suffit à t'y retrouver. Ça ne prouve pas que Linux et moins convivial.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 20:53:48  profilanswer
 

n°609540
kaltan1
Posté le 18-03-2002 à 20:54:17  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 
Un reboot intempestif, ça m'insupporte. Surtout si ça fait perdre ne serait-ce qu'un quart-d'heure de travail.
 
Un bug apparaît ? On installe le paquet corrigé du bug, pas besoin de ghost. Cela dit, ça existe quand même, en cas de plantage matériel, depuis 20 ans : ça s'appelle tar.  




 
on a parlé de win 2000 donc oublies les plantages intempestifs  ;)

n°609550
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 21:06:00  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

 
T'es un sacré windowsiens, toa. Tu configure une connek web sur winXP aussi bien que sous 9x! T'es trop fort :sarcastic:  
Ta premiere connek sous win, a la main, il t'a fallut combien de temps, du haut de tes 37 ans! ??  




À peine plus longtemps! C'est quand même pas compliqué!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°609553
mean
Posté le 18-03-2002 à 21:08:52  profilanswer
 

ghost marche pour linux il me semble

n°609554
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 21:08:57  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
Sous Linux ça t'aurais demandé du temps parce que tu ne connais pas. Sous XP, te connaissances de 98 t'on suffit à t'y retrouver. Ça ne prouve pas que Linux et moins convivial.  




Primo, je suis un débutant sur windows 98! Ça fait à peine deux ans que j'utilise un ordinateur,et je n'y connaissais strictement rien auparavant!
 
Secundo, a une interface très différente de 98, alors ton argument ne tient pas.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°609562
mean
Posté le 18-03-2002 à 21:12:12  profilanswer
 

Certes , oui-da, m"enfin si tu as deja ghost ....
 
Si tu  l'as pas c'est clair.

n°609574
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-03-2002 à 21:17:18  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

Primo, je suis un débutant sur windows 98! Ça fait à peine deux ans que j'utilise un ordinateur,et je n'y connaissais strictement rien auparavant!



Et tout a été très facile au début ?

TheBlob a écrit a écrit :

Secundo, a une interface très différente de 98, alors ton argument ne tient pas.



Tu m'explique en quoi c'est différent. Parce qu'en ce qui concerne la connexion Internet et le clavier je vois pas trop...

n°609616
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 18-03-2002 à 21:47:06  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
Tu m'explique en quoi c'est différent. Parce qu'en ce qui concerne la connexion Internet et le clavier je vois pas trop...  




Pas facile, mais je m'y suis retrouvé facilement, sans avoir à lire des kilomètres de doc pour le moindre truc...
 
Si tu vois pas pour la différence pour la connexion interent et le clavier, c,est que tu es vraiemnt aveugle, ou que tu n'as jamai utilisé windows 98 et xp, ce que je soupçonne être le cas...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°609938
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-03-2002 à 09:42:27  profilanswer
 

Oulà, je croyais pas que mon compte rendu sommaire allait déchainer les foudres uns fois de plus.  
 
Je rappelle que JE N'AI PAS CREUSE !
 
Donc, je me plaint pas des problèmes qui sont peut-être du à un mauvais driver. C'est quand même domage que les NVIDIA ne soient pas sur le CD, quelque soit les aspects de licences ou de religion open-source !
 
Pour le coup du reboot, la première fois j'avais oublié le coup de Alt-F1, mais je m'en suis rappelé par la suite et au deuxième plantage, j'ai pu faire un kill. Effectivement Linux n'avait pas planté, mais là encore je redit (re re re en fait) linux a très certainement une meilleure stabilité de par sa conception (issue du modèle Unix). Par contre, ça n'empèche pas les applis de planter.  
 
Dans le cas de mon plantage d'interface, tout document, appli ouverte aurait entrainé la perte de données (sauf mécanisme de sauvegarde auto). En effet, quand j'ai killé X, toutes les applis ont disparu avec et j'ai du me relogguer.
 
Ensuite, pour ce qui est de la différence entre 98 et XP : l'interface est quand même très semblable, outre l'esthétique et la localisation de certaines icones. Pour ce qui est du paramétrage c'est franchement identique à 2000, même si c'et mieux organisé.
 
 
Avouez quand même que le coup du modem qui marche pas en standard avec la distrib, c'est un peu la mort vu que j'ai pas de CD constructeur avec drivers. Sans Win ou le boulot pour télécharger un driver pour Linux, c'est pas faisable...
 
Bon, et c'est inutile de vous foutre sur la gueule pour si peu !


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°610002
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-03-2002 à 10:54:37  profilanswer
 

Pour les aspects de licence, Microsoft a bien résolu le coup. Ca doit pas être infaisable. Mais il faut accepter de mettre des produits non open-source sur les distrib.
 
Pour les sauvegardes auto, VI le faisait quand je bossais dessus via un serveur X sous Win 3.11. Word le fait aussi depuis Winword 2.
 
Pour les drivers sous Windows, ben c'est moins un problème car les fabriquants donnent TOUJOURS (même en OEM) un driver qui fonctionne. Bon sous XP c'est particulier mais mon modem Olitec a fonctionné sans soucis. Il n'y a que le scanner que XP n'a pas détecté.
 
Cela dit, on ne peut pas exiger de linux la même chose que de windows qui a le support des tous les constructeurs qui ecrivent des drivers pour MS (qui ne se contente que de valider leur installation).
 
Cela dit, je ne connais pas suffisamment Linux pour tester une installation "sérieusement". Il faudrait qq'un qui connait bien et qui me fasse une installation "aux petits ognions". Une petite formation rapide, ça fait gagner beaucoup de temps.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°610070
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-03-2002 à 11:45:03  profilanswer
 

C'est vraiment problématique cette histoire de licence... C'est à mon sens un frein pour Linux. S'il n'y a pas le support des constructeurs, ça posera toujours des problèmes. Enfin, je sais pas comment prendre le problème.  
 
L'énorme avantage de windows (presque toutes version) c'est que tous (ou presque) les constructeurs et éditeurs produisent pour cet environnement.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°610364
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-03-2002 à 14:41:10  profilanswer
 

Espérons que les autres auront le bon sens de faire pareil.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°615262
valerie59d
Posté le 22-03-2002 à 17:53:32  profilanswer
 

:bounce:  
 
... le but c'est quoi maintenant ??? 142 ???
 
bon ... j'ai la flemme de tout lire ...
 
on peut me faire un résumé ??


---------------
--  
n°615264
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-03-2002 à 17:58:31  profilanswer
 

valerie59d a écrit a écrit :

 
on peut me faire un résumé ??  




 
- Linux prout
- Wind0w$ su><
- mééééé euuuhhhh, même pas vrai tupuduku
- cesuiskidikiyé !
- [DaPlopBot] plop !


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°615268
valerie59d
Posté le 22-03-2002 à 18:03:39  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
- Linux prout
- Wind0w$ su><
- mééééé euuuhhhh, même pas vrai tupuduku
- cesuiskidikiyé !
- [DaPlopBot] plop !  




 
eux oui la première page je l'ai lus ...
mais les 61 autres ???


---------------
--  
n°619509
kaltan1
Posté le 26-03-2002 à 15:10:39  profilanswer
 

Logiciel libre : Mandrake à court d'argent  
Pierre Berlemont, Décision Micro, le 15/03/2002 à 18h00
 
 
L'éditeur Linux demande à ses clients d'adhérer au club d'utilisateurs moyennant finances.  
 
"Le monde du logiciel libre n'est décidément pas comme les autres. C'est par un communiqué « volontairement alarmiste », avoue son PDG, Jacques Le Marois, que Mandrake a annoncé ses difficultés financières, avant de se justifier : « Près de la moitié de notre équipe travaille au développement de l'Open Source. En l'état actuel, notre niveau de financement ne nous permet pas de continuer ces développements. Si nous voulons être à l'équilibre financier en fin d'année [1,7 million d'euros de pertes au premier trimestre, NDLR], nous devons accélérer les rentrées d'argent, même si nous tirons des revenus de nos activités commerciales, consulting et vente des distributions en boîtes. »
 
Résultat, Mandrake propose un club d'utilisateurs payant (de 60 à 1200 dollars par an pour les particuliers, de 2 500 à 50 000 dollars pour les entreprises). En s'abonnant, les utilisateurs bénéficient de quelques privilèges (accès en téléchargement de logiciel commerciaux, accès direct aux serveurs de Mandrake), « qui seront de plus en plus nombreux », promet Jacques Le Marois.  
   
 
 
Si ce club existe depuis trois mois, Mandrake espère multiplier les adhésions. « Nous avons récolté en 24 heures autant qu'en trois mois, soit 120 000 dollars », affirme le PDG. Reste à savoir si cette pratique fondée sur le volontariat ne deviendra pas obligatoire pour pouvoir télécharger les distributions de Mandrake.
 
L'analyse de Décision Micro
 
La démarche de Mandrake n'est pas si originale qu'elle n'y paraît. La société veut fidéliser ses clients par ce qui ressemble fort à un abonnement, une pratique mise en place par Microsoft. Reste que l'effet d'annonce risque d'inquiéter les partenaires industriels de Mandrake et ses clients grands comptes."
 
http://www.01net.com/rdn?oid=179373&rub=3365
 
le débat reste entier sur la gratuité future de linux et l'aspect non mercantile qui se cacher derriére

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo]

n°619533
THE REAL N​ICOO
The Real Paladin
Posté le 26-03-2002 à 15:27:15  profilanswer
 

rosco a écrit a écrit :

 
 
Nous avons un linuxien parmi nous  :D  :hello:  




 
Nan trictrac il est limite informaticien, alors linuxien...


---------------
[:the real nicoo]
n°619673
kaltan1
Posté le 26-03-2002 à 17:05:12  profilanswer
 

meuhoule a écrit a écrit :

PLOP !
 

Citation :

le débat reste entier sur la gratuité future de linux et l'aspect non mercantile qui se cacher derriére


non, linux restera gratuit.
par contre rien n'empeche une distribution d'etre payante.  




 
je pense pour ma part que la gratuité a du soucis à se faire surtout que le developpement ca coute cher

n°619681
velleronna​is
Posté le 26-03-2002 à 17:09:20  profilanswer
 

Bon, STOP !!!
 
ca va continuer longtemps cette histoire ???
 
On va finir par devoir creer le forum : "Linux, un danger mortel pour votre entreprise" !!!
 
62 pages de blabla .... ca commence a devenir un peu lourd la !
 
Vive les pingouins, vive les pommes et vive les fenetres et passons a autre chose !

n°619697
911GT3
en roue libre
Posté le 26-03-2002 à 17:20:10  profilanswer
 

à l'élevage des moules :??:

n°619701
kaltan1
Posté le 26-03-2002 à 17:21:59  profilanswer
 

velleronnais a écrit a écrit :

Bon, STOP !!!
 
ca va continuer longtemps cette histoire ???
 
On va finir par devoir creer le forum : "Linux, un danger mortel pour votre entreprise" !!!
 
62 pages de blabla .... ca commence a devenir un peu lourd la !
 
Vive les pingouins, vive les pommes et vive les fenetres et passons a autre chose !  




 
rien ne t'oblige a rentrer dans ce topic surtout si tu prétends l'avoir lu ce qui n'est visiblement pas le cas
 
tu sors  :hello:

n°619789
_2K_
I killed derrick
Posté le 26-03-2002 à 18:19:35  profilanswer
 

velleronnais a écrit a écrit :

Bon, STOP !!!
 
ca va continuer longtemps cette histoire ???
 
On va finir par devoir creer le forum : "Linux, un danger mortel pour votre entreprise" !!!
 
62 pages de blabla .... ca commence a devenir un peu lourd la !
 
Vive les pingouins, vive les pommes et vive les fenetres et passons a autre chose !  




 
Ce post permet 2 choses
1° d'éviter la pollution du reste de la section software(OSA doit être soporifique pour linux :/)
2° Faire rire les autres forums :ange:


---------------
Resolution of Censure
n°619989
kaltan1
Posté le 26-03-2002 à 20:15:53  profilanswer
 

:ange:

n°620755
corto
Posté le 27-03-2002 à 12:52:00  profilanswer
 

allez pour nos linuxien et linuxienne! ;)
un post historique regardez bien la date!! ;)
 
http://groups.google.com/groups?se [...] elsinki.FI
 
c'est pas bo ça? :D


---------------
le sabre japonais--  
n°622154
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-03-2002 à 14:59:11  profilanswer
 

corto a écrit a écrit :

allez pour nos linuxien et linuxienne! ;)
un post historique regardez bien la date!! ;)
 
http://groups.google.com/groups?se [...] elsinki.FI
 
c'est pas bo ça? :D  




Fascinant! [:theblob]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°622211
kaltan1
Posté le 28-03-2002 à 15:29:06  profilanswer
 

j'avoue avoir versé une larme  :sweat:  
 
chui trop fleur bleue moi  :cry:

n°622454
iltud
ne bado ket atao !
Posté le 28-03-2002 à 18:05:27  profilanswer
 

Citation :


un post historique regardez bien la date!!  


 
Oui, 05 octobre 1991 et on peut déjà y lire :
 
"Hurd will be out in a year (or two, or next month, who knows)"
 
:lol:

n°622470
kaltan1
Posté le 28-03-2002 à 18:24:41  profilanswer
 

alors pourquoi certain critique la position dominante de microsoft :??:  
la gratuité de linux est son atout majeur alors si ca vient à disparaitre l'intéret sera moindre à mon avis

n°622474
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-03-2002 à 18:28:00  profilanswer
 

Tiens, ça redemmarre  [:gugus2000]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°622475
kaltan1
Posté le 28-03-2002 à 18:28:21  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 Justement, ça ne peut pas disparaître.
C'est mieux que gratuit. C'est libre.  




 
visiblement non puisque le monsieur de chez Mandrake précise que le développement à un cout de plus en plus élevée d'ou une demande de souscription accrue
 
au finale la liberté faudra l'acheter c'est évident

n°622478
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-03-2002 à 18:29:44  profilanswer
 

kaltan> Tu sais que tu peux utiliser linux sans distribution ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°622485
kaltan1
Posté le 28-03-2002 à 18:33:38  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

kaltan> Tu sais que tu peux utiliser linux sans distribution ?  




 
oui je peux même utiliser linux sur une disquette je sais mais le pb n'est pas là
on critique souvent microsoft par leur volonté de faire de l'argent mais je suis absolument certain que linux aimerait en profiter du gateau
je dis juste qu'il y a une perspective de fric derriére tout ça c'est tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
 

Sujets relatifs
Images disques sous windows ou LinuxParametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ?faire un virus qui marche sous linux ET windows
Modem ECI USB et Linux...SpeedTouch USb, winXP et client linux
Linux et librairies!!partition win de type linux !
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svpHELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR