|
Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 09:15:55 |
valerie59d |
|
valerie59d |
--------------- -- |
warzouz alias NazgûL | Ben, pour le tout en un, je sais pas. Personnellement, ce type de logiciel est plus facile à prendre en main, et je pense que naturellement, le gens inexpérimenté se tournent vers ce genre de solution.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
vrossi1 |
|
valerie59d |
--------------- -- |
quezako E que s'appellerio... | franchement, je m'en fous de savoir s'il y en a un qui peut gagner.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quezako--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Webmaster à Rennes : http://www.quezako.com/ |
valerie59d |
--------------- -- |
OBL91 |
|
valerie59d |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 10:29:56 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
vrossi1 | je suis très impressionné là |
warzouz alias NazgûL | C'est marrant : quand on parle de piratage, personne n'en fait jamais . --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
valerie59d |
--------------- -- |
OBL91 |
|
valerie59d |
--------------- -- |
OBL91 |
|
valerie59d |
--------------- -- |
OBL91 | Ca coûte une fortune à qui? a l'éditeur? Peut-être, mais il faurt savoir ce que l'on veut. Et de toute façon, l'éditeur n'a pas vraiment le choix! La seule variable, c'est la durée du bêta-test... |
valerie59d |
--------------- -- |
warzouz alias NazgûL | Au fait, pour Madrake, l'interface la plus sympa, c'est Gnome ou KDE ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Fantome MrPurple | Ce topic a plus de 5 pages, alors je vias pas prendre le temps de toutes les lires
|
valerie59d |
--------------- -- |
kurasul a bas les ptis frappe | de toute facon quoi qu on dis de linux ou de windows en bien ou en mal , chaque os a ces avantage et ces inconveniant alors je suis --------------- la connaissance n ais appreciable qui si elle est partage |
kurasul a bas les ptis frappe | de toute facon quoi qu on dis de linux ou de windows en bien ou en mal , chaque os a ces avantage et ces inconveniant alors je suis --------------- la connaissance n ais appreciable qui si elle est partage |
warzouz alias NazgûL | Je crois qu'il veut dire grande comptaibilité de matériel. Par exemple, on m'a fait comprendre que mon scanner Canon USB était pas géré par la Mandrake. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
postenfurtif |
|
warzouz alias NazgûL |
fred2k |
|
kurasul a bas les ptis frappe | desoler de te decevoir mais nux est aussi compatible avec n importe quel perif usb que windaubt ill suffi d avoir la bonne version de nux qui les geres --------------- la connaissance n ais appreciable qui si elle est partage |
postenfurtif | ah c'est ca alors!? :
|
valerie59d |
--------------- -- |
mean | Tiens il est pas mort ce topic ?
|
valerie59d |
--------------- -- |
valerie59d |
--------------- -- |
mean | es lecteurs anciens ou bas de gammes on une seule tete de lecture qui est calibree sur la reflexivite du DVD (ou CD presses). |
warzouz alias NazgûL | au fait Valérie, c'est quoi le soft qui fait tout ce que fais Nero, c'est GCOMBUST ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
valerie59d |
--------------- -- |
warzouz alias NazgûL | Sony : beurk !
valerie59d |
--------------- -- |
warzouz alias NazgûL | Autre question : Les émulateurs Windows. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |