|
Auteur | Sujet : "Ma ligne Visio" |
---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 23:00:53 |
redevance | Centre National d'Etudes des Telecommunications devenu France Telecom Recherche et Developpement |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
elric15 | C est tout simple ...
Message édité par elric15 le 10-11-2004 à 16:17:15 |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 16:16:43 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Oui, mais ça n'explique pas concrètement comment ils font pour que la visio avec 64 d'upload soit d'aussi bon rendu ! meme en mode paquet ! sur internet, si tu n'as que 64k d'up, la visio est moins bonne que ce que j'ai vu sur umts !
|
elric15 | j ai teste un systeme de convergence fixe mobile ... |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Mais pour toi, la visio est exploitable quand même ? tu cites le fait de voir l'image en provenance d'un mobile sur un écran télé... c'est normal que l'image soit moche dû aux différences de résolution etc !
Message édité par sna le 10-11-2004 à 16:40:30 |
elric15 | Sur un mobile l'image est correcte sans toutefois atteindre des sommets ..
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | bah c'esy clair qu'on est loin d'atteindre une visio sur wanadoo visio avec un bon adsl !
|
elric15 | Aucune idée je bosse dans le monde du mobile et pas directement avec FT
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | STp si tu as des url, des infos et surtout des vidéos qu'on peut voir sur internet, préviens-moi ! |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | super intéressant : la page d'accueil de sfr contient une animation flash présentant la 3g et bien sûr la visio. c'est là ou j'aurais besoin de notre ami ELRIC15, si il m'entend :
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Cette démo flash apprend beaucoup de choses :
|
screamfr I've got the finger... | Alors tout d'abord cette conversation est passionnante
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | bravo ! j'ai la même cam que toi, j'ai investi dans ce matériel et la visio est très très bonne sur msn et wanadoo visio ! |
screamfr I've got the finger... | Je l'ai à peine commandée sur internet, je pense donc la recevoir début de la semaine prochaine
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Les points positifs avec msn :
|
Phenix805 | connais-tu des softs gratuis de visio ?
Message édité par Phenix805 le 11-11-2004 à 12:21:19 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | LISTE :
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Une petite liste de clients H323 par exemple : |
screamfr I've got the finger... | Comme je te l'ai dit sna, je viens à peine de la commander et donc je risque de la recevoir que début de la semaine prochaine
Message édité par screamfr le 11-11-2004 à 12:17:21 |
Phenix805 | Sna & Nicool
Message édité par Phenix805 le 11-11-2004 à 12:22:12 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | "MSN Messenger vous offre en ce moment une période d'essai pour la fonctionnalité payante MSN Conversation vidéo." |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darkangel C2FFA | C quoi cette merde, plus tard on pourra plus utiliser ça?! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | je viens de faire une visio avec un adsl 512 , c'était fluide à mort, in-croy-yable. Message édité par sna le 11-11-2004 à 22:06:12 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 15-11-2004 à 16:22:51 |
kobaia | le soft de Visio de Wanadoo est sympa et marche bien, par contre un GROS bémol...
|
screamfr I've got the finger... | Bon moi je devrai recevoir ma webcam demain
|
kobaia |
|
screamfr I've got the finger... | Tu n'as pas compris
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plus acces caracteristiqus de ma ligne ??chez free | Eligibilité de ligne et resiliation... Quelques questions! |
Ouverture d'une ligne FT suivie abonnement ADSL? | Mesure de ligne ADSL |
l'ADSL dégroupé sans ligne téléphonique, c'est possible? | Test ligne : a qui faire confiance ? |
Infos sur sa ligne ? : Degrouptest | Lien web pour tout savoir sur sa ligne tel |
connecter 2 pc avec deux modems en meme temps sur une ligne | [Excel] Retour de ligne dans une cellule |
Plus de sujets relatifs à : "Ma ligne Visio" |