|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Ma ligne Visio" |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 20:32:59 encore une option à 50/mois *
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2004 à 20:34:46 |
keos92 This is the way.. | ce serais pas plus simple d'allez voir dirextement chez FT
|
darkangel C2FFA | Si j'ai bien lu, pour 30euros par mois on a les comm illitées c ca? ou bien c juste les comms en visiophone |
macvave | MaLigne Visio est un service de télécommunication qui permet de parler, écouter et voir ses correspondants ainsi que de partager des photos et des vidéos. Ligne (ADSL) avec un N° en 08 73 XXXXXX N° Illimités7j/7 24h/24 Promo(souscription entre le 2/11 & le 31/01/05 Abt mensuel
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Je vous trouve bien durs et toujours prêts à vous sentir escroqués ! Il faut suffisament être informés avant de voir un complot financier derrière chaque nouvelle inovation ! cette offre de France télécom, bien qu'imparfaire, comporte à mon avis d'énormes qualités dont je n'ai pas entendu parler une seule fois jusqu'a présent !
Message édité par sna le 08-11-2004 à 13:25:05 |
arky | Service incompatible avec une ligne ADSLisée (pour l'instant) ! |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 13:28:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | hummm est a part ca, tu est emboché depuis kan comme commercial chez France telecom ? Message édité par Z_cool le 08-11-2004 à 13:34:04 --------------- #mais-chut |
darkangel C2FFA | Sisi je viens juste de manger
|
thegrif | Merci pour toutes ces infos, je pense aussi que ce systeme de Visio a un avenir certain, marre de pas voir a qui on parle. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... |
Message édité par sna le 08-11-2004 à 14:03:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 08-11-2004 à 14:39:10 --------------- #mais-chut |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Oui bien évidemment je suis au courant que l'upload est prioritaire, mais il ne faut pas oublier que ce que tu envoies avec ton upload, l'autre le reçoit avec son DL. Et le 512 est un peu concidéré comme l'ultra minimum, par exemple ça ne laisse pas assez de marge de manoeuvre pour faire 2 choses à la fois. Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'à l'heure de gloire des 512k, il y avait pas mal d'offres ou l'upload était encore a 64kbps.
Message édité par sna le 08-11-2004 à 15:15:47 |
Hercule | Ma grand mére est presque sourde et elle lit sur les lévres. en plus du peu de son qu'elle capte. Est ce qu'on obtient une image parfaitement synchronisé avec les levres et d'une qualité correcte ?
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Sur Maligne visio je n'ai jamais vu tourner (normal, pas encore sorti), donc je n'ai rien à dire, par contre sur pc, voilà à mon avis la configuration minimale pour avoir une visio réellement impeccable au point d'espérer lire parfaitement sur les lèvres :
Message édité par sna le 08-11-2004 à 17:16:38 |
tiburs1 | Personnellement je detesterais voir(et être vu) la personne à qui je parle par téléphone. Ce serait forcément un encouragement a appeler moins, et ça changerait radicalement la nature sociologique de la communication téléphonique. |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Arrêtez vos stupidités, exagérez pas quand même ! on a pas l'impression d'entendre parler des jeunes, mais de vieux grands-pères réacs ! Vous êtes déja choqués par lévolution technologique ? qu'est-ce que ce sera quand vous aurez 40 piges alors !?
Message édité par sna le 08-11-2004 à 17:49:16 |
Grumly- Powered by swiffer | A quand les hacks pour voir les personnes sans que le telephone ne sonne et ne soit decroché |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Pourquoi ? aujourd'hui y'a moyen de voir le contenu d'un pc pendant qu'il est éteint ? ou d'écouter dans un téléphone raccroché ?
Message édité par sna le 08-11-2004 à 18:02:44 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Trop lol le service téléphonique de France télécom ! Vous savez la pub à la télé qui montre ma ligne visio ? à la fin c'est marqué "disponible dès le 16", appelez le 1014.
|
tiburs1 |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Oui, pour simplifier, la visio offre la possibilité (et non l'obligation), d'otbtenir des relations à distance qui sont infiniment plus proches de la réalité quotidienne...
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | En tt cas moi j'adore ! j'adore l'idée que la France modernise sa capacité de communication ! On est plus modernes que d'autres et en avance !
Message édité par sna le 09-11-2004 à 11:13:55 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | qui voudrait tester avec moi ? |
Housero88 | Attention, imaginez un entretien telephonique
Message édité par Housero88 le 09-11-2004 à 20:42:39 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ah oui ?
|
Housero88 | Fait un copier/coller de mon post plus haut
Message édité par Housero88 le 09-11-2004 à 21:55:15 |
Phenix805 | Helas tu n'as pas tout a fait tort
|
redevance | Parce que tu crois que ca va changer par rapport à l'entretien en face à face ? |
Phenix805 | je pense surtout ca fera gagner du temps Message édité par Phenix805 le 09-11-2004 à 22:23:07 |
Housero88 | surtout si la personne n'est pas Gaulois |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 09-11-2004 à 22:41:13 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
redevance | Il y a plus de 20 ans que le CNET a dans ses tiroirs des centraux de commutation image+voix+data .... |
darkangel C2FFA | C'est quoi le cnet ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
plus acces caracteristiqus de ma ligne ??chez free | Eligibilité de ligne et resiliation... Quelques questions! |
Ouverture d'une ligne FT suivie abonnement ADSL? | Mesure de ligne ADSL |
l'ADSL dégroupé sans ligne téléphonique, c'est possible? | Test ligne : a qui faire confiance ? |
Infos sur sa ligne ? : Degrouptest | Lien web pour tout savoir sur sa ligne tel |
connecter 2 pc avec deux modems en meme temps sur une ligne | [Excel] Retour de ligne dans une cellule |
Plus de sujets relatifs à : "Ma ligne Visio" |