Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligne adsl h.s. / deconnections

n°1286746
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-09-2003 à 01:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

que le diagnostique soit identique, c'est une evidence :sarcastic:
que ca soit un pack FAI ou Netissimo+FAI, l'abonne passe par les memes services
jamais dit le contraire
mais si l'abonne qui a un pack essaie d'appeler le 1013 pour des problemes de synchro, il se verra gentimment et de facon tout a fait logique renvoyer vers son FAI qui lui contactera FT pour faire des tests.
si l'abonne passe par netissimo, alors le 1013 enregistre son appel et le passe a la cellule adsl.
ca fait quatre ans que je suis en adsl avec netissimo, je pense donc maitriser au moins ce sujet, merci :sarcastic:

tu as l air tellement convaincu  [:house deluxe]  
tu maitrises certainement mieux le sujet que moi et surtout avec toutes les pannes que tu as eu tu as evidement une experience lagement superieur a la miene qui ne traite que 20 pannes par jour depuis 2 ans (c est curieux mais en plus j en resouds la majorité,tu devrais venir me remplacer tu ferrais certainement mieux)

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 01:30:19  profilanswer

n°1286749
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2003 à 01:33:27  profilanswer

el cabron a écrit :

tu as l air tellement convaincu  [:house deluxe]  
tu maitrises certainement mieux le sujet que moi et surtout avec toutes les pannes que tu as eu tu as evidement une experience lagement superieur a la miene qui ne traite que 20 pannes par jour depuis 2 ans (c est curieux mais en plus j en resouds la majorité,tu devrais venir me remplacer tu ferrais certainement mieux)

je peux l'encadrer, celle la?  [:t3xla]

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1286750
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 16-09-2003 à 01:33:54  profilanswer

fitterashes a écrit :

j'ai renvoyé un mail à tiscali.  :whistle:  

Ce qui m'emmerde c'est les (0.34 ? TTC/min soit 2.21 F/min partout en France métropolitaine) de la hotline tiscali.  :fou:

c'est quasiment le prix de toutes les hotlines en France  :/
mais il parraitrait qu'il faudrait se plaindre a l'art ( la pauvre :/ )

---------------
Intermittent du GNU
n°1286752
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-09-2003 à 01:39:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je peux l'encadrer, celle la?  [:t3xla]  

bien sur  :D  , si c est tout ce qui te reste  :whistle:  
tu n as plus d arguments moisies ?  :hello:

---------------
n°1286753
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2003 à 01:40:51  profilanswer

el cabron a écrit :

bien sur  :D  , si c est tout ce qui te reste  :whistle:  
tu n as plus d arguments moisies ?  :hello:  

ben c'est a dire qu'a part le braille, je vois plus comment te l'expliquer... :whistle:

Message édité par LeKeiser le 16-09-2003 à 01:42:27

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1286754
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-09-2003 à 01:44:30  profilanswer

un patissier qui explique a un mecanicien comment fonctionne un moteur quatre temps  , meme en braille cela fera toujours rigoler le mecano  :D

---------------
n°1286755
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2003 à 01:44:42  profilanswer

ah si, j'ai trouve :

-.../---/-./--..--//--/---/-.//.--././-/../-//./.-..//-.-./.-/-.../.-./---/-.///-/..-//.-/...//-/---/.-./-..//.../..-/.-.//-/---/..-/-/.//.-../.-//.-../../--./-././.-.-.-///-.././.../---/.-.././/-.././/-/.//.-../.-/.--./.--./.-././-./-../.-././--..--//-.-./.-//--/.//..-./.-/../-//-/.-././...//--/.-/.-..//.-//--/---/..//.-/..-/.../.../..//-.-.-./-.-.-./

:D

---------------
n°1286756
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2003 à 01:53:11  profilanswer

el cabron a écrit :

un patissier qui explique a un mecanicien comment fonctionne un moteur quatre temps  , meme en braille cela fera toujours rigoler le mecano  :D  

ARRETE  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

http://keiser75.free.fr/Images/pelle.jpeg

Message édité par LeKeiser le 16-09-2003 à 01:54:05

---------------
n°1286758
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-09-2003 à 01:59:07  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/el.perico/don.jpg

---------------
n°1286761
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2003 à 02:03:12  profilanswer

MDR!!!

tu te deplaces aussi? :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 02:03:12  profilanswer

n°1286782
Popop56
56
Posté le 16-09-2003 à 07:37:09  profilanswer

Mikala a écrit :

c'est quasiment le prix de toutes les hotlines en France  :/
mais il parraitrait qu'il faudrait se plaindre a l'art ( la pauvre :/ )

Tricheur  :pt1cable:

n°1287047
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2003 à 13:32:52  profilanswer

Pour le fun, et pour savoir si El Cabron a trouve sa reponse, je remonte le topic :D

---------------
n°1287175
fitterashe​s
Posté le 16-09-2003 à 15:24:11  profilanswer

bon ben j'ai eu tiscali au tel, le gentil monsieur m'a expliqué qu'il vallait mieux que je change mes filtres, ralonges tel, que je vérifie mes connection usb et mon modem, qu'il y avait peu de chance que ca vienne de la ligne tel et que si j'avais toujours ce problèmes apres avoit fait tout ceci, il fallait compter 15 jours pour que ma ligne soit vérifiée chez FT.

Bon j'ai changé de ralonge, de filtre et le modem de port usb... on verra bien. [:spamafote] (on devrait avoir une réponse rapidement)  [:sweet purple]

n°1287412
fitterashe​s
Posté le 16-09-2003 à 19:15:49  profilanswer

bah c'est pas ça.  :fou:  
j'ai tjrs des deconnections. Maintenant chui sur qu'on ve me sortir que ca vient de mon modem.

n°1287479
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 16-09-2003 à 20:05:09  profilanswer

Ben j'ai eu un pb avec ma ligne avec un abo club internet. Après avoir testé moi même le modem, les cables et la bécane (il y en avait trois à la maison :ange: ) appel au 1013.

La dame a commencée par me renvoyer au FAI, mais après lui avoir gentiment expliqué que la ligne était en cause, elle a lancé un test (me demandez pas lequel!) pour finalement me dire qu'en effet, cela venait de là et qu'elle passait le dossier aux technos.

Deux jours après tout était redevenu normal.

Conclusion, le 1013 c'est bon, mangez en! :D  

PS Ca marche pas pour le dégroupage, faut pas déconner non plus! :lol: . Par contre, ils peuvent même vous donner l'afaiblissement de votre ligne en montée et en descente.

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1287583
fitterashe​s
Posté le 16-09-2003 à 21:37:33  profilanswer

mdr tiscali  :sleep:  
ca fait 20 minutes que je suis en ligne, ils ont tout passé : vous utilisez emule ou kazaa ? (  :lol:  ), les ports usb à jour ? (j'ai xp sp1.. pas besoin de mettre à jour  :lol: ), retournez votre modem il doit trop chauffer  :lol: .  

Bon finalement elle va faire vérifier ma ligne adsl par FT (24 à 72h selon la dame et 10 à 15 jours selon le gars que j'ai eu cet aprem  :lol: ). Elle m'a aussi demandé de tel à alcatel pour savoir si mon modem (speed touch) supporte le 1024.  :heink:  (dites moi que oui)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adsl 9online 512[ADSL] 1024/256 9Online ?
Conseils réseau svp (modem ADSL, routeur, switch, firewall, etc.)Sites qui ne fonctionne pas avec free ADSL ?
ZoneAlarm sur 2 PC local + ADSL partager"Partager" un modem ADSL entre 2 PC - help
2 pc sur adsl 512 wanadoo pour jouer à counter strike , battlefield?kel forfai adsl ???
Pb partage Free adsl sous winXPADSL Par Satellite
Plus de sujets relatifs à : Ligne adsl h.s. / deconnections

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR