Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb partage Free adsl sous winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb partage Free adsl sous winXP

n°1285004
S_Blaster_​live
Posté le 14-09-2003 à 00:29:18  profilanswer
 

Il y a pas très longtemps de cela, la connexion partagée adsl de chez wanadoo marchait très bien. Mais les ennuis ont commencé lorsque je suis passé chez free.  
Je suis en zone dégroupée et j'utilise le modem Sagem 800 pour l'instant en attendant la freebox
 
Dans le réseau local il y a 3 PCs: 2 clients sous WinXP pro et le serveur autrefois sous Win2k pro et maintenant sous WinXP pro (l'install de Win2k ne marche plus) tous reliés a un switch...
 
Mais depuis peu, le serveur rencontre des pbs apres qq minutes d'activité : il doit redimensionner sa mémoire physique. Apres l'avoir fait, plus rien...Internet ne marche plus, le réseau local est instable et VNC ne marche plus.Dans les logs, il affiche un truc du genre impossible de redimensionner car pool vide ou un truc du genre (je posterai le vrai message plus tard car la le serveur n'est pas accessible...il est pas chez moi)
 
Ah oui, c'est un réseau DHCP....
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 00:29:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb partage Free adsl sous winXP

 

Sujets relatifs
ADSL Par Satellite[FREE] PAGE PERSOS MORTES
Debit ridicule avec freeFreebox / Free / comptes mail principaux et secondaires ??
Logiciel pour tweaker les IRQs sous WinXP en ACPIUn ligne adsl avec 256K en up
Boot du PC quand connecté à FREEQue prendre ? Free ou Tele2 sachant que je suis pas dégroupé
[sécurité ]a-t-on intérêt à enlever le partage par défaut sous win2kpartage de connexion local + bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Pb partage Free adsl sous winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR