|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liaison WIFI 1Km environ! Aide Please... [RESOLU] |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:07:59 |
com21 Modérateurreal men don't click | Faudrait des antennes directives deja. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
joel_ejc | 750m vue indirecte
|
440LVB | SI t'es parti pour bricoler, cherche "wifi ricore antenne" sur google. Apparemment le pot de ricoré y'a pas mieux pour une antenne maison. |
joel_ejc | C'est un peu léger pour 1 km à moins de pouvoir forcer sur l'émission (linksys + firmware compatible)
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:22:29 |
com21 Modérateurreal men don't click | pour ton routeur linksys : cf les topics consacrés au routeur linksys que tu possède (surtout ne précise pas le modèle)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
joel_ejc | Firmware boosteur
|
nobru26 | Merci pour le lien, je vais aller trouver où le telecharger, car pas de lien de DL.
|
nobru26 | Joel! pas mal de tes liens sont inxomplets, c'est dommage, plus de photos, c'est assez instructif.... je continue mes investigations, mais ça semble ma fois pas si difficile...
|
nobru26 | UP!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
joel_ejc | Les deux antennes servent surtout à faire du contrôle de qualité de la transmission et du roaming
Message édité par joel_ejc le 17-05-2005 à 13:04:56 |
com21 Modérateurreal men don't click | XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Requin | Pour les antennes envisage des paraboliques, si la vue est dégagée.
|
Requin | WDS : http://www.sveasoft.com/modules/ph [...] hlight=wds
Message édité par Requin le 17-05-2005 à 19:38:55 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | on risque pas de cramer le point d'acces en y foutant une antenne énorme ?
--------------- 204 - No Content |
Eric B | tu as vérifié qu'une émission d'une telle puissance était autorisée?
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | wimax? --------------- 204 - No Content |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
khalys Anything can happen | Network Stumbler. |
darkangel C2FFA | Et avec le readsl,ca passe pas non plus ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème carte wifi Netgear WG311 | impossible d'envoyer des mails dans Yahoo [résolu] |
Composants wifi absents? | j'y connais rien, please help!! |
Wifi . Que choisir ? | adresse MAC et wifi |
[RESOLU] windows XP installé sans carte son : pas de pilote audio ? | saleté de mot de passe! je sui bloqué!! à l'aide!!!!!!! |
connection Wifi | [RESOLU] manque le codec approprié |
Plus de sujets relatifs à : Liaison WIFI 1Km environ! Aide Please... [RESOLU] |