dd67000 a écrit :
Fred
Ton premier problèm de carte son: il s'agit bien de pb de pilote de la carte son! regarde si ce pilote/driver ne se trouve pas sur le cd d'origine ou il y a les floppées de driver de la carte mere. Puis que tu as volontairement desactivé le son, rassure nous que tu as remis le cavalier au bon endroit pour le remettre en marche! Sinon, vas dans gestionnaire de périph et dis nous ce qu'il ya là a propos de la carte son intégré!!
|
Oui j'ai bien remis le cavalier, et pour tout te dire, j'suis même passé par une case où j'avais désactivé la carte son de la carte mère, mis une soud blaster 16 isa retrouvé dans desvieux restes, et installé les drivers de celle-ci et elle est reconnue et installée... tout comme l'autre, dans le gestionnaire de matériel elle apparait et en etat normal ( pas de ? jaune ).
J'ai vraiment un souci en fait avec le service "audio windows", que j'ai cité, car il n'est pas présent dans lal iste des services : ni démarrés, ni desactivés !! et c'ets ca qui me gêne grandement ! Comme, ajouter un service ne m'a pas l'air si banal, surtout un service qui existe déjà en théorie avec ce nom pour windows, peut être que quelqu'un pourrait me faire un petit dump de sa bdr sur ce service bien précis. Si j'ai bien compris le lien donné par moi même plus haut, je devrais pouvoir rajouter le service via la bdr. Et après bien sur le démarré et lep asser ne automatique, et je suis persuadé que cela ferait avancer le smilblick
Mais en gros pour moi là c'ets pas la carte son ( ou devrais je dire les cartes son ) c'est windows ! Il lui manque le service permettant d'exploiter les périphériques sonores istallés et reconnus.
Ciao
Fred