Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LeechFTP : comment reprendre un downlaod en cas de deconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LeechFTP : comment reprendre un downlaod en cas de deconnexion

n°278545
benou
Posté le 25-05-2001 à 21:06:08  profilanswer
 

Je crois qu'on peut reprendre un téléchargement en cas de deconnexion, mais je n'arrive pas à trouver comment.
 
J'avais un lancé un (gros) download qui a été coupé et je n'arrive pas à trouver comment le reprendre.
Quand je me reconnecte sur le site FTP, y a ce message qui apparait qui me fait penser que c'est possible :  
 
< 230 User logged in, proceed.
> REST 1
< 350 Restarting at 1 - send STORE or RETRIEVE to initiate transfer.
> REST 0
< 350 Restarting at 0 - send STORE or RETRIEVE to initiate transfer.
 
J'ai essayé d'envoyer la command STORE manuellemnt et ca me met un permission denied ... (alors que j'ai les droits sur le fichier)
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca m'econnomiserai bcp d'heures de téléchargement... ;)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 21:06:08  profilanswer
 

n°278559
benou
Posté le 25-05-2001 à 21:34:43  profilanswer
 

bon ben je réponds moi meme à ma question ...
 
en faite il suffisait de faire un drag&drop du fichier à dl vers le bout de fichier downloadé. il detecte tout seul qu'il a déjà en parti téléchargé le fichier et continue le dl automatiquement.

n°278674
atfield
Posté le 26-05-2001 à 00:21:42  profilanswer
 

ça dépend de ton client FTP
en général y'a une commande "resume" pour ça


---------------
A.T.Field
n°278754
ibex94
Posté le 26-05-2001 à 10:21:50  profilanswer
 

a gauche il y a les threads !
donc il y a un ptit bouton avec des nuages et ds ZZzzzZZZzzzZZZzz dedant et bien tu pousse se bouton et ca reprends tout seul!! sauf si tu as rebooté!!
 
dans ce cas la reprends tt deopuis le début!


---------------
T-bird may the force be with you!  
n°278829
benou
Posté le 26-05-2001 à 13:54:16  profilanswer
 

ok merci.
 
quand tu tu dis "sauf si t'as rebooter" tu parles du poste client ou serveur, parce que moi je suis arrivé à reprendre un download meme apres avoir rebooté ...

n°522040
mopsos
Mangez moi
Posté le 21-01-2002 à 16:07:08  profilanswer
 

on peut reprendre un d/l après reboot mais parfois il faut recharger la liste d'attente sur le serveur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LeechFTP : comment reprendre un downlaod en cas de deconnexion

 

Sujets relatifs
[Win2k] Deconnexion lors de changement de resolution...deconnexion de périphérique hasardeuse sous w2k
QUEL SOFT POUR EVITER LA DECONNEXION WANADOO ADSL JOURNALIERE ?déconnexion Internet
Déconnexion intempestive avec ADSL... GRRRRRRRRRR!!!!A quoi sert la case "deconnexion"...
cherche un programme de ......... déconnexion automatiqueWin2k freeze lors de l'arret ou lors de la déconnexion
Déconnexion ADSL/USBdeconnexion permanente d'un pote sur un ftp
Plus de sujets relatifs à : LeechFTP : comment reprendre un downlaod en cas de deconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR