Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win2k freeze lors de l'arret ou lors de la déconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2k freeze lors de l'arret ou lors de la déconnexion

n°250534
Joe l'Arso​uille
Posté le 11-04-2001 à 13:22:30  profilanswer
 

Salut,
Lorsque j'arrête mon PC ou lorsque je ferme une session mon PC reste bloqué sur "enregistrement des paramètres" et je suis obligé de booter.
A noter que ce probleme n'est pas systématique mais n'arrive que lorsque je me suis connecté à Internet.
 
Ma config
celeron + bh6
256Mo Ram
Speedtouch Alcatel + dernier drivers
webcam usb
 
 
si vous avez des idée je sais pas trop quoi faire
 
merci !

 

[edit]--Message édité par Joe l'Arsouille--[/edit]


---------------
-----------------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 13:22:30  profilanswer
 

n°250616
Tux
Posté le 11-04-2001 à 15:14:11  profilanswer
 

Il arrive que Win2k mette du temps a s'arreter. As-tu attendu assez longtemps? Je l'ai deja vu mettre plus de 5 minutes a s'arreter!

n°250636
Joe l'Arso​uille
Posté le 11-04-2001 à 15:32:50  profilanswer
 

je me suis posé la question une fois de savoir si j'étais assez patient...jusqu'au jours où je l'ai "étaint (enfin presque)et je suis parti faire des courses. A mon retour, soit plus d'une demi heure plus tard, statu quo ! mon PC était tjrs allumé et win tjrs en train d'enregistrer mes paramètres !
je bien etre patient mais la ca fait beaucoup!!


---------------
-----------------------
n°250648
KromaXamor​K
Kesse tu veux???
Posté le 11-04-2001 à 15:43:30  profilanswer
 

Joe l'Arsouille a écrit a écrit :

je me suis posé la question une fois de savoir si j'étais assez patient...jusqu'au jours où je l'ai "étaint (enfin presque)et je suis parti faire des courses. A mon retour, soit plus d'une demi heure plus tard, statu quo ! mon PC était tjrs allumé et win tjrs en train d'enregistrer mes paramètres !
je bien etre patient mais la ca fait beaucoup!!




tu fais comme moi tu l'eteins jamais  :D

n°250664
MoKsA
Posté le 11-04-2001 à 16:03:14  profilanswer
 

le mien s'eteint correctement jsuqu'a l'ecran noir...il fodrait juste ke le pc arrete de s'alimenter en courrant et pouf l'arret serait correct... mais non... ca ne s'arrete pas et ca reste sur un ecran noir avec le curseur dos ki clignotte dans le haut a doite
 
_
 
ki clignotte... hehe et ca a marché... puis j'ai du installer un truc de trop mais je sais plus koi... c le probleme... mais on est bcp bcp bcp... jcrois ke 70% des gens n'arrive pas a etteindre leur win2K

n°256459
Joe l'Arso​uille
Posté le 20-04-2001 à 15:46:57  profilanswer
 

En fait je pense que c'est le programme "connection tray" qui refuse de se fermer et qui bloque le processus de fermeture de windows. En effet quand je force sa fermeture avec le gestionnaire des taches win se ferme correctement.  
Maintenant pourquoi diable ce programme ne veux pas se fermer?


---------------
-----------------------
n°256461
Joe l'Arso​uille
Posté le 20-04-2001 à 15:47:43  profilanswer
 

En fait je pense que c'est le programme "connection tray" qui refuse de se fermer et qui bloque le processus de fermeture de windows. En effet quand je force sa fermeture avec le gestionnaire des taches win se ferme correctement.  
Maintenant pourquoi diable ce programme ne veux pas se fermer?


---------------
-----------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win2k freeze lors de l'arret ou lors de la déconnexion

 

Sujets relatifs
GROS BORDEL WIN2K[RESOLU]Activer les transferts synchrones en SCSI sous Win2k
Noos sous win2kJ' EN APPELLE A TOUT LE FORUM, BIG MERDE SOUS WIN2K
WIN2k : Changer la lettre du lecteur cdrom, virer l'insertion auto ?Problème de boot avec win2k
Conseil pour partitionner un disk de 20go et 30 go sous win2k et 98!!Me tapez pas mais peut on rendre un cd Win2k bootable???
Win2k comment virer le multi boot et win2kimpossible d'installer Win2K
Plus de sujets relatifs à : Win2k freeze lors de l'arret ou lors de la déconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR