Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnexion de périphérique hasardeuse sous w2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnexion de périphérique hasardeuse sous w2k

n°274591
LatoucheF1​duclavier
Posté le 19-05-2001 à 16:39:40  profilanswer
 

Fabuleux. Je caressais déjà l'espoir d'un système stable avec windoze 200 pro, mes sens abusés ont encore été trompés par bill.
 
Ma question est simple, je suis passé du millenium au 2000, mais chaque fois que j'allume le PC, SuperWindoze me fait "deconnexion de périphérique hasardeuse", et plouf (ou un autre bruit peu importe) mon graveur SCSI yamaha (le 8,4,24) est déconnecté. Je suis obligé de faire "détection de métériel" chaque fois que j'allume l'ordinateur. Ca me gave. Une idée du problème ? (en dehors de windoze)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2001 à 16:39:40  profilanswer
 

n°274618
Surcouf
Posté le 19-05-2001 à 17:56:51  profilanswer
 

met ta config ca pourrait etre utile
Moi j'ai eu le pb avec une alimentation un peu faiblarde au vu des peripheriques. J'ai deja vu aussi des doubleurs d'alim (le cable en y) qui avaient parfois des pb.


---------------
Le Corsaire pas le magasin
n°274656
LatoucheF1​duclavier
Posté le 19-05-2001 à 18:48:40  profilanswer
 

:cry:  
 
Asus p3v4x
3D Prophet 2 MX
Sound Blaster 1024
P IIIEB 733
Maxtor 40Go DMA66
DVD Pioneer 16X DVD 105
Carte réseau Accton EN1207D
Controleur scsi adaptec aha je sais plus quoi
Graveur Yamaha scsi CRW8424S
 
Sinon couteau Ginsu garanti à vie pour mettre fin à la mienne.

n°274661
Surcouf
Posté le 19-05-2001 à 18:56:42  profilanswer
 

met ta config dans ton profil, ca servira pour plus tard qui sait.
Tu as quand meme quelques periph donc verifie que ton alim est au moins une 300w, et regarde si tu as des doubleur d'alim dans ton boitier. si oui change les de place et regardes si tu as toujours le pb. sinon je sais que 2k laisse un certain temps aux peripheriques pour repondre (comme en temoigne le journal d'erreur) mais je ne sais pas ou tu pourrais le changer. en l'augmentant tu auras certainement moins de pb.


---------------
Le Corsaire pas le magasin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnexion de périphérique hasardeuse sous w2k

 

Sujets relatifs
W2K - Rendre bootable une partitionjeux qui freezent sous w2K
problème de boot avec W2kW2K Server : Lecteur CD & Graveurs CD/CDRW NON RECONNUS
y arrive po: W2K et WinMe par RJ45. Y se voient pas. Désolé.Comment modifier taille cache disque maxi sous W2K ???
APC INDEX MISMATCH sous W2Kaccés par le réseau a un poste W2k
W2K SP2 en pièces détachées siouplait....Point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphérique ??????
Plus de sujets relatifs à : deconnexion de périphérique hasardeuse sous w2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR